Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut à tous Sous nos sièges conducteur, nous avons un petit compartiment coffre. Lors d'une sortie avec plusieurs Rzr, j'ai remarqué que certains avaient un "couvercle" qui fermait ce coffre. Apparemment les modèles 2008 n'en sont pas équipé. Savez vous si Polaris le propose à la vente ou bien le mets à disposition gracieusement ? Merci -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 gracieusement n'est pas un langage commercial Qui tente rien n'a rien non plus! Si le compartiment (bien regarder) est le même cela doit se commander. Autrement y a la petite boîte adpatée: http://www.boutiquad.com/coffre-sous-siege-waterproof-polaris-p-5789.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi j'ai ce model nikel etanche et pratique achetee sur ebay 60.00 dollar bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci à tous les 2 pour l'info Je vais voir avec mon concess -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites