Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour a tous bon voila on passe par la case presentation Christophe de son prenom 38 ans je reside dans la Drôme, je pratique le quad depuis 3 ans et essentiellement le trial je ne suis pas un champion mais je me fais plaisir en ce qui concerne mon arriver ici et du suite a une course qui c'ets derouler a St Symphorien avec mon ami Brice pour ma pars je ne possede pas de SSV et espere .............................. mais bon le reve n'as jamais fais de mal bref merci et au plaisir Christophe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue Ghost sur SSVMANIA Du rêve à la réalité, parfois il n'y a qu'un pas. Patiente et passion peuvent réaliser ce rêve. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Avec du retard ma poule, mais bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 je ne serais pas d'une trres grnade utiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bah si, c'est toujour bon d'être entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites