baldo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 petite bidouille simple et pratique pour verifier le niveau d'huile a chaque sortie sans demonter les 2 sieges ni le capot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 un tutoriel comme j'aime bien... mais comment tu bloques la partie basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 si tu decoupes le plastique avec un disque trés fin ca tient tout seul en rentrant dans son emprunte, et en plus quand tu remet le siege il ya le tube alu juste devant desolé pour les photos qui ne sont pas a la bonne dimensions , si tu peut arranger ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elles sont nickel enfin chez moi, on voit bien tous les détails . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut C'est vrai que c'est pas très pratique de faire c'est niveau, il faut tout enlever. Super idée Baldo. Remarque à chaque niveau d'huile comme ça j'en profite pour faire un nettoyage -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Une belle astuce Baldo (bon pour le tutoriel) (Pour les photos ne pas hésiter à les mettre l'une sous l'autre voir de sauter une ligne comme un texte afin de les avoir les unes sous les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites