oliverzr77 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut à tous quelqun connais un fournisseur de portes pour Rzr.Salut a tous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tu peux en faire comme polabrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 bonsoir, toujours la meme question:ou peut on trouver des portes pour RZR ou qui en a fabriqué ?si on pouvait voir des photos.merci didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 BRICE ouh ouh, où es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 A quelqu'un as une reponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Voui aux USA ils en font de belles et trés pratiques. Pas encore importées dans le reseau français.Allez un petit site sympa pour rêver: http://www.sidebysidesports.com/et ouvrir la porte d'un RZR c'est ici: http://www.sidebysidesports.com/doorslegbars.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voilà voilà, j'arrive modifications handy d'un rzr senvoyé par TV_QUAD_Net. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice88 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Je relance le sujet, je suis à la recherche de porte pour mon rzr 570 pour l'instant les xrw me plaise bien par contre y a t'il des utilisateurs de porte à ouverture vers le haut ?Si oui donné moi votre avis, place à l'interieur, solidité du mécanisme etc.. MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Fabrice88 a écrit:Je relance le sujet, je suis à la recherche de porte pour mon rzr 570 pour l'instant les xrw me plaise bien par contre y a t'il des utilisateurs de porte à ouverture vers le haut ?Si oui donné moi votre avis, place à l'interieur, solidité du mécanisme etc.. MERCIles portes papillons c'est super joli en revanche pas très pratique et surtout mauvaise protection au niveau des épaules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 @ Fabrice site porte ouverture vers le haut.http://www.sidebysidesports.com/porzrvesudob.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice88 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 V'là délire je ne l'ai avez pas trouvé celle là, par contre le tarif et là aussi Par contre y en t'il qui ont des portes xrw rxr sur des rzr non s, elles ne débordent pas de trop ? Auriez vous des photos ?J'ai appélé la société qui me fait mon kit déco et ils peuvent me fait la continuité de la deco sur les portes donc à voir.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Fabrice88 a écrit:Je relance le sujet, je suis à la recherche de porte pour mon rzr 570 pour l'instant les xrw me plaise bien par contre y a t'il des utilisateurs de porte à ouverture vers le haut ?Si oui donné moi votre avis, place à l'interieur, solidité du mécanisme etc.. MERCI salut sur mon 570 je les est fabriqués pour environ 130 euros et c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom62 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Superbe boulot STP Fufute t'aurai pas des photos en cour de fabrication et les dimensions.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufute 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 je suis desolé je n'est pas pris de photos de la fabrication ,j'avais commancé par faire des patrons en carton donc je n'est pas de mesure . mais c'est un travail assez simple ; c'est des plaques de plastique qui serve a faire des pannaux publicitaires ça fais 10 mm d'ep et j'ai fait des test avec un gros marteau et il faut tapper fort pour faire une marque en plus tu peut le chauffer pour lui faire prendre une forme courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice88 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Beau travail, as tu des photos des fixations et de la fermeture Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Un autre moyen de se protéger..... facile pas chère et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites