Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliverzr77

porte pour rzr

Messages recommandés

Invité
bonsoir, toujours la meme question:

ou peut on trouver des portes pour RZR ou qui en a fabriqué ?
si on pouvait voir des photos.

merci didier

Invité
A quelqu'un as une reponse !!!

Je relance le sujet, je suis à la recherche de porte pour mon rzr 570 pour l'instant les xrw me plaise bien par contre y a t'il des utilisateurs de porte à ouverture vers le haut ?
Si oui donné moi votre avis, place à l'interieur, solidité du mécanisme etc..

MERCI

Fabrice88 a écrit:
Je relance le sujet, je suis à la recherche de porte pour mon rzr 570 pour l'instant les xrw me plaise bien par contre y a t'il des utilisateurs de porte à ouverture vers le haut ?

MERCI

les portes papillons c'est super joli en revanche pas très pratique et surtout mauvaise protection au niveau des épaules

V'là délire je ne l'ai avez pas trouvé celle là, par contre le tarif et là aussi Embarassed

Par contre y en t'il qui ont des portes xrw rxr sur des rzr non s, elles ne débordent pas de trop ? Auriez vous des photos ?
J'ai appélé la société qui me fait mon kit déco et ils peuvent me fait la continuité de la deco sur les portes donc à voir....................

Fabrice88 a écrit:

MERCI
salut sur mon 570 je les est fabriqués pour environ 130 euros et c'est solide

Superbe boulot STP Fufute t'aurai pas des photos en cour de fabrication

et les dimensions.

Merci.

je suis desolé je n'est pas pris de photos de la fabrication ,j'avais commancé par faire des patrons en carton donc je n'est pas de mesure . mais c'est un travail assez simple ; c'est des plaques de plastique qui serve a faire des pannaux publicitaires ça fais 10 mm d'ep et j'ai fait des test avec un gros marteau et il faut tapper fort pour faire une marque en plus tu peut le chauffer pour lui faire prendre une forme courbe

• Créer...