Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Amis SSViens et SSViennes, Je me présente à vous, Stéphane, 36 ans. Je fais parti de la tribu SRQ (Sud Rando Quad), de la bande à Hervé quoi ! Je ne roule qu'en passager car tout ex quadeur que je suis (Sportsman X2), je ne suis pas fixé sur le choix de mon prochain engin. D'un a-priori plutôt négatif sur les SSV, je suis revenu enchanté et emballé de cette rando à laquelle quelques membres de ce forum ont participé. Des que mes soucis de logistiques seront résolus, je me repencherai plus en détail sur la question, mais je pense que le nom de la machine tiendra en 3 lettres... Pour l'instant, copilote-photographe, ça me va bien . A bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Stéphane !!! Ravi de te voir ici !!! Un week end et quelques essais plus tard te voilà conquis pas le ssv. @ plus -Jeyrom- et Valou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut et bienvenue stephane, j'espere que la petite coursette a coté de moi auras fait pencher la balance du bon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue Css sur SSVMANIA Comme on dit souvent 'l'essayer c'est l'adopter'. C'est encore confirmer. Et j'ai même une petite anecdote à ce sujet: j'ai un collégue passionné de tout terrain et pratiquant de 4x4 et de surcroit raisonnable (on ne peut pas tout avoir), m'a dit suite à ma proposition d'essayer le SSV: "non je ne veux pas (l'envie lui démangée) car l'essayer c'est ...." A ce jour il ne l'a toujours pas conduit. Et oui ils sont bien nos SSV. Bon surf Stéphane et que le forum SSVMANIA t'encourage à faire le pas. Et quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ohhh ZUT encore un converti, le quad est mort, vive le SSV ....... OUps, bienvenue chez nous, encore un stéphane, yeeess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudrando/ssv 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 css a écrit: Pour l'instant, copilote-photographe, ça me va bien . Tu aurais pu rajouter Hotelier-Bucheron-Marathonien....... En tout cas,heureux de te retrouver là mon Steph.....dit le "3ème oeil"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Hotelier ......Bucheron...... la spécialité de noël doit être bonne ? A quand une hivernale de fin d'année spéciale bouffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 webmaster a écrit:Hotelier ......Bucheron...... la spécialité de noël doit être bonne ? A quand une hivernale de fin d'année spéciale bouffe ? Merci, merci pour toutes ces mains tendues.... Baldo, ma propo tient toujours... Et oui, encore un Stef, et en plus qui vivait près de chez toi, ô webmaster....(à Bois-le-Roi) Je t'envoie le CD début de semaine prochaine..... @+ p.s: par expérience, ne nous taquine pas trop sur une hivernale gastronomique, tu risquerais de ne plus vouloir repartir..... on vous attends....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 quelle idée de quitter Bois le roi pour Narbonne.. je ne vois pas pourquoi ? ppfffuuutt ses ex seine et marnais, que de la gueule .......même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu sur SSVMANIA Belles photos http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites