Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour je suis nouveau sur le forum j ai un tns 650 depuis peu j ai une petite question je cherche a savoir ou sont les gilceur sur le carburateur et quel gicleur monter a la place car la il marche pas tres bien je suis oblige de jouer avec le starter pour qu il marche un peu mieu si qlq un avai une photo avec l emplacement des gicleur sa serai tres sympa cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 115 en principal (il se trouve sous le cache où l'arrivee d'essence se fait ..dans le fond de la cuve) et celui de ralenti en dessous d'un bouchon ( vis en croix plus ou moins a l'arriere du carbu sur le haut e) et la il faut l'agrnadir de +-10point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 fastblc a écrit:115 en principal (il se trouve sous le cache où l'arrivee d'essence se fait ..dans le fond de la cuve) et celui de ralenti en dessous d'un bouchon ( vis en croix plus ou moins a l'arriere du carbu sur le haut e) et la il faut l'agrnadir de +-10point je vais essayer de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bienvenue Nio tns sur SSVMANIA. Un TNS de plus c'est super pour les passionnés de ce SSV. Alors ecrit nous ton ressenti au volant de cet engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 merci les gars c est sympa de votre aide si une photo c est encore mieu pour le gicleur je peu trouve ca ou ? pour le tns tres bonne machine j ai fait 300km avec est nikel sauf une fuite au joint spy de cardan avant gauche et un claquement quand je suis en 4*x4 avec une roue de devant qui touche lus le sol je c est pas si c est normal ou pas sinon impec je trouve agrable de voir des gens qui reponde au question des nouveau menbre je vous remercie cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et encore tu n'as encore rien vu Nio. qq surprises d'ici peu mais chhuutttt secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nio tns a écrit:merci les gars c est sympa de votre aide si une photo c est encore mieu pour le gicleur je peu trouve ca ou ? pour le tns tres bonne machine j ai fait 300km avec est nikel sauf une fuite au joint spy de cardan avant gauche et un claquement quand je suis en 4*x4 avec une roue de devant qui touche lus le sol je c est pas si c est normal ou pas sinon impec je trouve agrable de voir des gens qui reponde au question des nouveau menbre je vous remercie cordialement le claquement vient de l'autoblocant ....pour le joint il est facile d'en trouver dans le commerce mais en 12 de large (pas de probleme ca passe) le gicleur est un gicleur en m6 delorto(les meme que pour les mobyliettes et autres vehicule )donc tous marchand de moto en aura . par contre le gicleur de ralenti ,je l'ais agrandis avec des alesoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 hier j'ais ete faire une balade de 120km ,juste eu le cable de gaz qui a casse ....10minute pour le remplacer ....impec......... par contre ,verifie si tes huiles ont ete changee (mauvaise qualite en origine ) ton tns est un manuel ou en amt (auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 merci pour les reponses c est pas grave si il claque comme ca ? le mien est celui avec les gammes lente moyenne est grande donc amt je pense pour les huiles j ai fait les vidanges moteur et pont il me reste a faire celle de l autoblocant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ??? gamme lente et grande ?? un amt est un type tronic ...(avec afficheur digital ) ou manuel ,ou mais tres rare boite automatique conne sur une voiture.....tu n'as pas de photo de levier de vitesse (est il chromer.. un genre de petite boule avec es inscription dessus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 j ai pas de photo mais il y a marque P,R,N,D,2,L est le levier est couleur bois pour rouler je choisi la gamme j ai pas de vitesse a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est le modele automatique ,mais il y en a eu tres peu.(tout du moins de ce que je sais) tout ce que je peux dire de cette boite ,c'est qu'il faut surveiller l'huile et le radiateur de refroidissement de celle ci (en dessous du siege passager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 merci du conseil personne a une phto pour le gicleu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 c est bon j ai trouve le gicleur il me manque plus que le ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 celui de ralenti se trouve pres du boulon qui tient le carbu a la pipe (vis en croix toute seule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 merci je vai regarder qlq un aurai les valeur de reglage de train avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors la ,tu n'est pas sorti de l'auberge , il y a une erreur dans la fabrication du chassis ,qui rend le vehicule un peu difficile a conduire sur route. j'ais fais un kit pour regler le probleme ,mais il me manque les barres de directions (pas utile si l'on ne change pas le debattement de la suspension)qui sont en fabrication en italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 j aurai voulu regler le para et le carrossage car rien n est bon sur le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu veux etre surpris ........ demonte tes deux amorto avant (sur cric ) et descent le cric apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 a bon pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tu verra que la roue sort du dessus (s'incline vers l'exterieur) et que le pincage augmente tres fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 a d accord donc ne rien toucher c est le mieu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 sans montage du kit ,cela ne sert a rien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 ok et combien coute le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites