Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reglage tns

Messages recommandés

Invité
bonjour je suis nouveau sur le forum j ai un tns 650 depuis peu
j ai une petite question je cherche a savoir ou sont les gilceur sur le carburateur et quel gicleur monter a la place car la il marche pas tres bien je suis oblige de jouer avec le starter pour qu il marche un peu mieu si qlq un avai une photo avec l emplacement des gicleur sa serai tres sympa
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115 en principal (il se trouve sous le cache où l'arrivee d'essence se fait ..dans le fond de la cuve)
et celui de ralenti en dessous d'un bouchon ( vis en croix plus ou moins a l'arriere du carbu sur le haut e) et la il faut l'agrnadir de +-10point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastblc a écrit:
115 en principal (il se trouve sous le cache où l'arrivee d'essence se fait ..dans le fond de la cuve)
et celui de ralenti en dessous d'un bouchon ( vis en croix plus ou moins a l'arriere du carbu sur le haut e) et la il faut l'agrnadir de +-10point



je vais essayer de faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Nio tns sur SSVMANIA.

Un TNS de plus c'est super pour les passionnés de ce SSV. Alors ecrit nous ton ressenti au volant de cet engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les gars c est sympa de votre aide si une photo c est encore mieu
pour le gicleur je peu trouve ca ou ?
pour le tns tres bonne machine j ai fait 300km avec est nikel sauf une fuite au joint spy de cardan avant gauche et un claquement quand je suis en 4*x4 avec une roue de devant qui touche lus le sol je c est pas si c est normal ou pas sinon impec
je trouve agrable de voir des gens qui reponde au question des nouveau menbre je vous remercie
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nio tns a écrit:
merci les gars c est sympa de votre aide si une photo c est encore mieu
pour le gicleur je peu trouve ca ou ?
pour le tns tres bonne machine j ai fait 300km avec est nikel sauf une fuite au joint spy de cardan avant gauche et un claquement quand je suis en 4*x4 avec une roue de devant qui touche lus le sol je c est pas si c est normal ou pas sinon impec
je trouve agrable de voir des gens qui reponde au question des nouveau menbre je vous remercie
cordialement


le claquement vient de l'autoblocant ....pour le joint il est facile d'en trouver dans le commerce mais en 12 de large (pas de probleme ca passe)

le gicleur est un gicleur en m6 delorto(les meme que pour les mobyliettes et autres vehicule )donc tous marchand de moto en aura .
par contre le gicleur de ralenti ,je l'ais agrandis avec des alesoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ais ete faire une balade de 120km ,juste eu le cable de gaz qui a casse ....10minute pour le remplacer ....impec.........

par contre ,verifie si tes huiles ont ete changee (mauvaise qualite en origine )

ton tns est un manuel ou en amt (auto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les reponses
c est pas grave si il claque comme ca ?
le mien est celui avec les gammes lente moyenne est grande donc amt je pense
pour les huiles j ai fait les vidanges moteur et pont il me reste a faire celle de l autoblocant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? gamme lente et grande ?? un amt est un type tronic ...(avec afficheur digital ) ou manuel ,ou mais tres rare boite automatique conne sur une voiture.....tu n'as pas de photo de levier de vitesse (est il chromer.. un genre de petite boule avec es inscription dessus?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pas de photo mais il y a marque P,R,N,D,2,L est le levier est couleur bois pour rouler je choisi la gamme j ai pas de vitesse a passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le modele automatique ,mais il y en a eu tres peu.(tout du moins de ce que je sais)

tout ce que je peux dire de cette boite ,c'est qu'il faut surveiller l'huile et le radiateur de refroidissement de celle ci (en dessous du siege passager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil
personne a une phto pour le gicleu svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est bon j ai trouve le gicleur il me manque plus que le ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de ralenti se trouve pres du boulon qui tient le carbu a la pipe (vis en croix toute seule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci je vai regarder
qlq un aurai les valeur de reglage de train avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la ,tu n'est pas sorti de l'auberge ,
il y a une erreur dans la fabrication du chassis ,qui rend le vehicule un peu difficile a conduire sur route.

j'ais fais un kit pour regler le probleme ,mais il me manque les barres de directions (pas utile si l'on ne change pas le debattement de la suspension)qui sont en fabrication en italie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aurai voulu regler le para et le carrossage car rien n est bon sur le train avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux etre surpris ........

demonte tes deux amorto avant (sur cric ) et descent le cric apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra que la roue sort du dessus (s'incline vers l'exterieur) et que le pincage augmente tres fortement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a d accord donc ne rien toucher c est le mieu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...