Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 sortie en reperage de nouvelle piste chez moi au pays basques avec un superbe beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la France est belle, n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Trés beau coin en effet, merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Génial ces paysages La verdure c'est ce qui manque le plus chez nous à cette saison . Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour Sorrondo Mon epouse et moi serions interesses pour faire une ballade dans ta superbe region. Pourrait tu nous dire les dates de tes prochaines sorties. nous possedon un rzr 800 cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut Sorronto peux tu m'envoyé ton num portable faire une sortie dans ton pays m'interesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites