toutterrain83 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Le SSV en DVD en bonus dans un mag Quad "Quad Passion Magazine n°111 de septembre 2009" Une première le top pour le SSV, une rando de SSV dans un lieu exceptionnel La Corse ce qui met en valeur ces engins sympa, le tout réalisé de main de maître par Polabrice 'Brice' du forum secondé par Aurélien. Le SSV est en marche. Cela méritait bien cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 me parle pas de QPM, je n'ai toujours rien reçu, je suis encore une fois en rogne; ils vont encore m'entendre demain ou samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ca vient peut etre de la poste non?? moi j'ai recu le miens aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut tiens je te le prête Quad Passion magazine Spécial n°111 du 01 septembre 2009 -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB 34 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour voir le dvd ? y aurais vous une adresse ou l acheter ou un lien ou le télécharger si il et en téléchargement légal bien sur, pareils si vous avez d'autres document reportage sur les ssv je suis preneur merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Prendre contact avec Quad Passion Magazine pour savoir s'ils en ont encore:http://www.quad-passion.fr/Contact: http://www.quad-passion.fr/magazine-quad-contacts.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tiens au fait fred, je vais voir avec qpm si je peux mettre en ligne "la diagonale" que tu as tourné et qu'ils non jamais diffuser, c'est peut être bon maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Polabrice a écrit:tiens au fait fred, je vais voir avec qpm si je peux mettre en ligne "la diagonale" que tu as tourné et qu'ils non jamais diffuser, c'est peut être bon maintenant ?Elle est à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 wouai je sais qu'avec toi il n'y a pas de PB mais comme c'est un tournage QPM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites