Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudrando/ssv

Corsica-Tour 2009

Messages recommandés

Les vacances se terminent pour la majorité,la rentrée approche à grands pas....c'est le temps des souvenirs de vacances! bounce

Voilà juste quelques photos de notre périple en Corse (Boulègue11,Jeyrom,SudRando/SSV accompagnés par qqs quads)

1200 kms de pur bonheur entre potes.......et on peux confirmer,le SSV c'est top pour ce genre d'expédition!
IdeaCool

http://cid-a96bc95c6b203bad.skydrive.live.com/browse.aspx/Corsica%20Tour%202009%20%7C5du%2010%20au%2018%20juin%7C6

PS: la rando "Spéciale SSV" dans le 11 se précise,nous allons encore ouvrir quelques traces se soir à la "fraiche",plus que 3 semaines........et nous espérons que tous les participants apprecierons ce petit week-end dans notre belle région!

A très bientot,

Hervé.

super photos , bravo pour ce reportage qui fait rever , moi j'ai fais la corse nord mais que dans les terres, innoubliable , vivement la rando chez vous pour se raconter tout ca sunny

webmaster a écrit:
je suis en train de voir pour une rando ssvmania avec guide Corse pour mai ou octobre 2010.

Pour info,un bon tour de Corse intégral (sans guide) 1200 kms/8 jours en autonomie complète,avec étape en camping se réalise avec un budget tout compris (traversée,camping,carburant et nourriture) de 600 euros par personne/machine! IdeaExclamationWink

pas mal mais avec un local, j'aime mieux pour bien manger le soir ......et le midi.
je n'ai jamais été en Corse alors quitte à y aller autant voir tous les beaux chemins et les beaux coins .

Invité
webmaster a écrit:
pas mal mais avec un local, j'aime mieux pour bien manger le soir ......et le midi.

Salut webmaster

crois moi, on ne s'est pas privé coté bouffe, nous avons bien mangé tous les soirs voir même trop parfois !! Quand au midi, c'était souvent du rapide mais toujours en ce faisant plaisirs !!

cheers

-Jeyrom-

je sais mais quand je vais en auvergne, je tourne avec un auvergnat; en champagne avec des champenois, etc...
il n'y a pas (pour moi) que les chemins, la culture m'intéresse tout autant.
Et seul un local peux te parler de son pays avec les yeux qui brillent !!!

Invité
Ok j'ai saisi, tu fais du "vrai" tourisme !!!

superbe photos qui ma mis l'eau à la bouche vue que pour septembre je serais en corse.
et mon rhino sera de la partie , mes sans guide avec un point fixe sur chaque départ. les billets sont arrivée ainsi que pour le ferry se qu'il ma fait gagner 20% pour le ferry

bon alors les gars pas de nouvelle, pinaise j ai monté des pneus pour la route sur mon rhino.
j ai pas le droit de faire de TT, mes bon j ai toujours le droit de demandé a mon rhino de me faire découvrir la corse merci

• Créer...