bomby411 0 Posté(e) le 17 août 2009 Quelqu'un à t'il des adresses de préparateur vario pour Rhino 660 à part celle déjà cité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 août 2009 o'quad à cuers demander Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai fait, pas de grand rendement sur le 660 !!!!! j'avais écrit autre que ceux cités Stef ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour bomby 41, pour la préparation de ton vario, nous avons mis au point une cloche qui donne de tres bon résultats( 108 km/h ) sur notre rhino 660 de course( voir photo sur ce site /gallery/Album-personnel-de-Satanas-II-cat_u34.htm). Attention avec roues de 27'', un moteur du diable, et à 9200 tr/mn . Plus raisonablement, en configuration d'origine avec uniquement la puce de bridage supprimée, on passe de 65 à 75 à 80 Km/h suivant l'état des flasques, et de la courroie. Avec roue d'origine rien d'autre à changer. On peut aussi mettre un boitier électronique sans limiteur et avec courbe d'allumage modifiée, mais sans les modifs moteur, je trouve cà bien chère pour le résultat. Après tout est faisable et je peux te proposer plein de choses, mais le budget monte vite. Pour les 700 avec roue et boitier d'origine, on prend 17 km/h de mieux (soit 82 km/h), sans toucher au moteur, au boitier electronique, ou à l'échappement et surtout sans faire plus de bruit, ni faire prendre 1 tour de plus au moteur, donc fiabilité du moteur non remis en cause. si tu es interressé tu peux me contacter : pascal.gdconcept@orange.fr Bonne journée et A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 attention quand meme a la facon dont tu utilise ton rhino car sinon la mecanique (5 moteurs en 12 mois en 660 et 700)ne va pas survivre longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'en recois un a preparer fin du mois ,je posterais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci pour vos infos, en fait depuis le temps, la modif vario à été faites, mais pas encore vraiment eu le temps de tester tout ça correctement, mais le résultat sur route été plus que pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 conais tu le kit baja et surtout est il fiable : casse moteur :car ca tourne a 95 kms bizare surtout que j ai un 660 j hesite entre flasque preparees ;cdi ;kit baja un peu cher ou passer en 700 car les flasques sont differentes d apres o quad plus 20 kms alors que le 660 plus 10 kms je me tate car je vois que beaucoup casse et defois cele reviens tres tres cher merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'ai monté un demi kit baja, ( sans le CDI que j'avais déjà ) prévoir quand même le matériel type compresseur de ressort car le nouveau est très difficile à comprimer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tu l acheter ou ton demi kit et quelle prix ton cdi 1000 trm ou plus et comment trouve tu le resultat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 avec le CDI, ça tournait à 83kms/h au GPS, mais le moteur braillé un maximum,avec la modif vario de chez 2RTeam, il prend un peut plus de 100, tout a fait ce que je recherchais, pouvoir rouler à 80 sans que ça hurle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci de tes infos et combien tu a payer en tout la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 JE RECHERCHE DES FLASQUES MODIFIEES POUR 660 RHINO ET UN CONSEIL POUR LES CDI MODIFIEES 1000 TRM OU 3000 TRM SACHANT QUE LE MOTEUR TOURNE DEJA A 6200 TRM JE TROUVE QUE PLUS 3000TRM CELA FAIS ENORME JE SUIS INTERESSER PAR LE KIT BAJA MAIS JE ME SUIS RENSEIGNER AVEC LEUR CDI LE MOTEUR TOURNE A 9200 TRM ?? COMBIEN DE TEMPS PEUX TOURNER LE MOTEUR ?? JE PENSE PAS LONGTEMPS OU ALORS JE ME TROMPE SUR TOUTE LA LIGNEJ AI BESOIN DE CONSEIL MERCI DE M ECLAIRER EN TOUT CAS LE RHINO RESTE UNE MACHINE DE GUERRE JE L UTILISE TOUT LES JOURS POUR TRAVAILLER / BOIS .TONNE A EAU/ BOTTE RONDES A FOIN /BROYEUR ...IL M ETONNE TOUT LES JOURS MEME LA DERNIERE FOIS SOUS LA NEIGE J AI TIRER UNE MEGANNE EN PANNE EN PLEINE MONTER ALORS Q UN COLEGUE ESSAYAIS DEPUIS 30 MIN AVEC SON DEFENDER LAND ROVER IL ETAIS VERT ET MOI AUSSI QUE DU BONHEUR MON SEUL SOUCI EN RANDO LA ROUTE ET LE ROULANT A 60 KMS C EST LOURD MERCI DE VOS CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 décibel, je me suis permis de retoucher ton texte pour qu'il soit plus lisible.Evite les majuscules, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 MERCI JE SUIS PAS TROP PC MAIS UN HOMME DE TERRAIN MAIS INTERNET C EST QUAND MEME TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Sur un 700 RHINO, juste en changeant le flasque du vario on monte à 79km/havec une meilleure accélération et de bien meilleures reprisesvers 63km/h on a l'impression de passer un rapport plus long pour parvenir à 79km/h (rupteur origine)J'essaierais de monter un boitier injection pour voir le résultat, mais je trouve que le flasque donne des perfs suffisantes pour une utilisation rando/ franchissement, surtout que le chassis du RHINO à ses limites en conduite sportive ce kit existe aussi pour 660 RHINO, mais je n'ai pas encore testé380€ le flasque pour un 700 RHINO, ça reste accessibleil faut compter un petit 2H pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decibel 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci de ces infos mais ou tu achete les flasques modifies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour ayant moi eu un rhino 660 et aujourd'hui 5eme rhino 700.Il existe plusieurs moyen de booster nos bestiaux, cependant un vario, pour faire monter notre bete a +80km/h, ca coute aujourd'hui un peu plus cher de 380€Chez o quad, nous somme aux environs de 600 - 700 € monté.Le mien est en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 24 février 2010 600 euros chez 2RTeam . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 C'est pas le même kit que chez O'QUAD dont je parleMoi pour ce prix là il y a juste le flasque et la vitesse ne dépasse pas les 79km/hAvec le kit de chez O'QUAD, les 80 km/h sont dépassés il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oui, tout a fait, mais dans ton cas il faut mettre le boitier CDI, pour ressentir une véritable différence, enfin du moins c'est que j'ai fait de mon coté, et ca marche plutot bien...Pour le nouveau, rhino je vais tester uniquement le vario O quad.Je pourrais vous donner un avis, une fois tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Oui mais augmenter le régime moteur je suis pas sur que le moteur apprécie longtemps J'ai fait essayé à un ancien proprio de RHINO, il a vraiment appréciésurtout que le prix reste raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites