Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliverzr77

insertion photo

Messages recommandés

Bonjour

Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je peux te venir en aide.

Quand tu écris un texte, il apparaît un cadre au dessus avec des cases qui offrent plusieurs options pour formater ton texte.

Clic sur "héberger une image" ( 4ème case en haut en partant de la droite )

Il apparaît un cadre, ( que tu peux supprimer par un 2ème clic sur la même case )
Clic sur "parcourir" ça te renvoi sur tes fichiers, sélectionne la photo clic sur "ouvrir". les références de la photo s'inscrivent dans le cadre, un dernier clic sur "envoyer" et c'est parti.

ATTENTION: penses à réduire les photos avant. ( 800px de largeur )

Pour ma part je me suis fait un dossier spécial "photos réduites" où je les stocke avant.

Il y a d'autres méthodes pour réduire, mais là je ne m'aventure pas. Au cas où, d'autres forumeurs plus "calés " que moi pourront te répondre.

Voilà , bon essai

Michel

http://mflorg.free.fr

merci beaucoup michel pour t'on aide je vais essaye .Je garde un exelent souvenir du premier raid elborma avec mon papa , j'espere le refaire un jour en ssv bonne journee olivier

Alors là surprise, j'apprends aujourd'hui que l'on se connaît ShockedShockedShocked

Tu avais pourtant répondu à mon sujet sur les photos de Tunisie mais sans te présenter ExclamationExclamationExclamation

Je suis très heureux de ce contact, je vois que tu es bien équipé maintenant.

J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir

Bien amicalement à toi et à Jacques, également à Jean-Marc si vous le voyez toujours

Je pense que ça va aller pour mettre les photos

Allez, je vai te rappeler quelques souvenirs

Dans ma précédente explication , j'ai oublié de préciser la dernière opération: faire un " copier/coller" des références de l'image sous ton texte.

A+ Michel

http://mflorg.free.fr

• Créer...