oliverzr77 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour, pourriez vous m'indiquer l' insertion de photo dans un message merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour Je ne suis pas un pro de l'informatique mais je peux te venir en aide. Quand tu écris un texte, il apparaît un cadre au dessus avec des cases qui offrent plusieurs options pour formater ton texte. Clic sur "héberger une image" ( 4ème case en haut en partant de la droite ) Il apparaît un cadre, ( que tu peux supprimer par un 2ème clic sur la même case ) Clic sur "parcourir" ça te renvoi sur tes fichiers, sélectionne la photo clic sur "ouvrir". les références de la photo s'inscrivent dans le cadre, un dernier clic sur "envoyer" et c'est parti. ATTENTION: penses à réduire les photos avant. ( 800px de largeur ) Pour ma part je me suis fait un dossier spécial "photos réduites" où je les stocke avant. Il y a d'autres méthodes pour réduire, mais là je ne m'aventure pas. Au cas où, d'autres forumeurs plus "calés " que moi pourront te répondre. Voilà , bon essai Michel http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci beaucoup michel pour t'on aide je vais essaye .Je garde un exelent souvenir du premier raid elborma avec mon papa , j'espere le refaire un jour en ssv bonne journee olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors là surprise, j'apprends aujourd'hui que l'on se connaît Tu avais pourtant répondu à mon sujet sur les photos de Tunisie mais sans te présenter Je suis très heureux de ce contact, je vois que tu es bien équipé maintenant. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir Bien amicalement à toi et à Jacques, également à Jean-Marc si vous le voyez toujours Je pense que ça va aller pour mettre les photos Allez, je vai te rappeler quelques souvenirs Dans ma précédente explication , j'ai oublié de préciser la dernière opération: faire un " copier/coller" des références de l'image sous ton texte. A+ Michel http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 12 août 2009 sympa michel exelent souvenir ,merci pour t'on aide bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites