Philrzr800 0 Posté(e) le 11 août 2009 est il vrai qu'il vont sortir le RZR en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 août 2009 il est sorti mais en France , je ne sais pas si il viendra ! Mais bon, il doit exister chez maier donc hez Génac racing ou Réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 août 2009 Et voilà http://www.maier-mfg.com/shop.cfm?action=list&page=list.cfm&criteria=301&makeid=60&modelid=624&modelyear=2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 11 août 2009 je les déjà vue blanc carbone a pont saint maxence dans l'oise ; il est super mais il faut compter 1500 € pour le kit complet c'est a dire avec le devant ,capot ,ailes arrières ,bas de caisse ,toit ,et elargisseur d'ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Salut, lorsqu'on regarde par exemple les ailes arrières, il y a écrit cela : Rear fenders sold as pairs. ça veut dire quoi ??? c'est le prix de la paire ??? -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 12 août 2009 ca veur dire aile vendu par pair salut moi il sera tous noir bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 oliverzr77 a écrit:ca veur dire aile vendu par pair salut moi il sera tous noir bonne soiree Merci Oliverzr77, je pensais à ça aussi. Ca fait donc la paire d'ailes arrière vendu à $210.65. Le capot avant $194,42 La carrosserie avant $402,68 Soit un total de 807,75 $ pour un ensemble en carbone blanc ou noir -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 12 août 2009 apparament vous pouvez faire peindre vos coques completes de la couleur que vous voulez pour environs 5 a 600,00 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai payer 148 € pour le capot noir carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour attacher les bas de caisse et les ailes , vous savez on l'on peut trouver les petits clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 bugrider a écrit: j'ai payer 148 € pour le capot noir carbone Salut Tu l'as pris où stp parce que sur le site de MAIER il est à 194 $ Mais peut être qu'en euros ça fait bien 148 € Merci -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 13 août 2009 je l'ai eu par mon concessionnaire qui est passer par MAIER avec une réduction de 10% MAIS il y a les frais de port qu'il a pris a sa charge car avec l'asso dont je fait partie on a un partenariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Ok merci BugRider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 13 août 2009 pour les clips j'en ai vu chez norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci baldo pour l'info a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites