Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

siege baquet pour le rzr

Messages recommandés

Invité
quelqu'un aurait'il changer ses sieges d'origines contre d'autres sieges, si oui peut on voir des photos et savoir d'ou il viennet merci

didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt didier
je suis distributeur de la marque RECARO et je recherche justement quelqu'un pour lancer notre envie de préparer des SSV avec des sièges RECARO, dans le genre "pole position" modele tres sympa pour ce genre de vehicule. J'ai à cour de lancer une mode avec le changement des sièges d'origine pour des sièges de compet haut de gamme, je trouve que ça se marie très bien!!!! de + je suis sellier donc je suis capable de faire l'entretien si vous avez un souci de déchirure avec une combi, et même je peux faire des housses sur mesure, des baches de protection....

n'oubliez pas

Sellerie-design.COM cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Jb84 sur SSVMANIA.

N'hésite pas à te présenter ici: /presentez-vous-f69/

Comme tu es un pro, tu peux également mettre en avant ton savoir faire dans la rubrique "le coin des pros"
/le-coin-des-pros-f9/
et aussi comme c'est une préparation dans la rubrique "préparateur et accessoiristes".
/preparateurs-accessoiristes-f14/

Pour les siéges cela pourraient intéresser du monde surtout qu'actuellement nous sommes en compétition (SSV TROPHY ce week end). Un partenariat sponsoring peut s'envisager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup
c'est super sympa je vais m'occuper de ça!!!

pour moi un partenariat et tout a fait envisageable, dommage que je ne puisse pas venir ce W.e à votre compétition.
Pour ma part je peux vous mettre en lien sur notre site internet ( www.sellerie-design.com )
ensuite pour toutes vos concentrations nou pourrons vous mettre à votre disposition une tente de 3x6m ( type réception) et une de 3x3 (type paddock), ainsi que des banderoles et drapeau RECARO, et la "cerise sur le gateau" si nous sommes libre un W-E ou vous avez ne compét. ou une balade organisé en SSV nous aurons à coeur de venir et faire un stand avec la possibilité d'essayer 8 des sièges de la gamme RECARO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info un grand salon ce monte pour avril 2010 dans les pays de loire "spécial quad et ssv", je peux vous mettre en relation avec l'organisateur au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour 2010 c'est volontier surtout que nous travaillons avec motorbikes france l'homologateur quad N°1 yamaha!!!! et que bientot il va se mettre au rhino!!! une exclu
et motorbike et sellerie design ont créés ces derniers mois 2options confort et confort+ pour le yamaha grizzly pour des problemes de place sur l'assise!!!!
alors je pense que nous pouvons venir faire quelque chose de grand lors de ce salon avec des exclusivités pour le salon!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince c'est un ami et je l'ai su que la semaine dernière Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un m'a appelé il y a qelques temps de chez les sapeur pompier de marseille mais n'ayant pas pu donner le nom de la personne je suis resté "bloqué" au standard donc que la personne essaye de me rappeler je suis + libre pour discutrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est un lien direct est présent sur notre site internet pour ssv mania!!!!! depuis le temps cyclops désolé du retard.... vivement le 12décembre pour etre enfin présent à un rassemblement de SSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...