webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 août 2009 attention, c'est une pré série pas encore dispo à la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 2 août 2009 alignement moyen car j'ai mis de niveau le rhino au lieu d'aligner le bas de l'autoc ... Vieillerie quand tu nous tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 août 2009 Y en a qui vont faire les beaux en venant dans le sud de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 août 2009 dans le sud, tout le monde est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 août 2009 et surtout l'autocollant de SSVMANIA m'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 4 août 2009 y aurait il moyen d'en avoir un sans marque dessus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 août 2009 pourquoi le veux tu sans marque ? Sur les prochains (par marque) , il n'y aura que la marque du dessin correspondant. Sur l'actuel qui est générique , il y a le logo Yamaha car c'est un rhino et Polaris car la marque nous soutient depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 4 août 2009 je m'aime pas quand les marques prennent la main sur les forums, je m'aime pas le yam' days, le canam days, le polaris camp, ext..... pourquoi ne pas faire , les potes days, les ami's camp..... ce n'est pas la même passion qui nous animent ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 août 2009 ils n'ont pas la main, ils nous soutiennent de loin et nous aident dans la com nécessaire à ce que ce forum soit connu (voir reconnu)... Et puis, il y a aussi les ssv day's pris en main par un pro. Mais comme les bénévoles actifs sont de plus en plus rare .... on aura plus que des pros pour gérer les rencontres nationales !! 100 fois hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi j'adore les marques qui nous procure de bonne sensation vivement qu'ils arrivent à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 4 août 2009 a) je suis bien d accord avec toi Stef, on en a déjà parlé ensemble, le bénévolat fou le camps, pour organisé des rencontres , ce sont toujours les même qui si collent, mais on aiment ça.... b) nous avons besoin des marques, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont besoin de nous aussi. essayons de faire en sorte qu'elles reste à leurs places, et que nous, utilisateurs ne rentrons pas dans leurs jeu. dans la course à celui qui aura la plus grosse, ou vont t'il encore nous emmener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 4 août 2009 tiens d'ailleurs, j'ai qq chose à te proposer, redonne moi ton tel par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 webmaster a écrit:Sur les prochains (par marque) , il n'y aura que la marque du dessin correspondant. Salut, d'autres modèles arrivent ?? -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui mais il faut avoir les fonds pour le graphiste, je viens de lui envoyer des photos pour qu'il y réfléchisse. il y aura RZR, TNS et Teryx (passion pour kawa oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ben moi sa me dit bien un petit autocollant ssvmania pour mon rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Alors lançons les enchéres pour un collector SSVMANIA ou encore cherchons généreux donateurs pour faire des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 quel en sera le prix de l autocollant et quand sera t il disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 subnounours a écrit:quel en sera le prix de l autocollant et quand sera t il disponible ?Désolé pas encore disponible et prix pas défini. Le club est entrain de se monter (ouverture d'un compte, réception de généreux donateurs....)C'est prévu merci de nous laisser un peu de temps. l'administratif avant tout.On voudrait aussi le faire évoluer mais là il faut un graphiste donc argent. Mais cela viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 12 février 2010 je voudrais un auto collant pour notre club housse . et ufolep n'y est pas ??did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 février 2010 comme le logo va être modifié pour être sans marque, on verra après la réception du nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai hate de les avoirCool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 février 2010 va falloir trouver un financier car ce n'est pas donné ses petites choses là...mais il y aura :- 25cm- 10cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pourquoi un financier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour pouvoir payer les autocs !!! On est des bénévoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 12 février 2010 je pensais que chacun payait Il est vrai que c'est comme çà que l'on fait sur notre petit forum breton, que ce soit pour des autocollants, t-shirt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 février 2010 le pb est que l'on va mettre des mois pour regrouper le pognon comme cela s'est fait sur quadwasaki-team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 12 février 2010 et moi je n'ai plus un rond depuis la rentree ... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 13 février 2010 ta un devis ??? sinon on peut regrouper je doit en refaire pour le club !!envoie moi la maquette je demande un prix a mon fournisseur et les quantités !a+did Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 bonjour, vous en etes ou avec vos autocolants ?peut on en avoir ?et parreille pour les tee-shirts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 28 août 2010 je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 28 août 2010 j'en ai encore 9 de dispo, regarde sur ma presentation, j'en ai mis sur mon rzr.../presentez-vous-f69/depuis-tout-ce-temps-et-tu-ne-l-a-jamais-fait-t803.htm#6405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 how much is it ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 28 août 2010 un comble un rzr monté par un rhino pas de problème pascal tu me met tous en MP un pour moi ses ok sans problème , mon rhino va être content . merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut les gars, vous en êtes ou avec vous autocollants, car moi j'en connais un qui en fabrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 nous on en a sur nos véhicules que l'on se paye à chaque fois selon le besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Je dis ça car c'est mon métier de faire des adhésifs... Comme je viens de m'inscrire sur le forum, je savais pas exactement ou vous en étiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 copppaaaaiiinnnnnnnnn à chaque fois, c'est brice, pascal ou caporal qui sortent des fonds pour nous faire une planche par ci ou une planche par là.va falloir que tu nous chiffres une planche avec différentes tailles pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je viens de réaliser le nom de ta boite en cliquant sur www belle réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Et bien voilà, un partenaire à rajouter pour ssvmania si on regarder tout les qualitées professionnelles des menbres du forum on aurait pas besoin de chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 mouai mais pour cela, il faudrait qu'ils se fassent connaitre réellement et fassent des propositions concrètes. Je ne parle aps des nouveaux arrivés bien entendu mais du vécu de créateur de trois forums moto trial, quad et ssv !!on en a tellement eu de propositions qu'on ne sait plus qui choisir... Entre les graphistes qui vont nous faire un ou des beaux logos tout beau, ceux qui vont faire des propos de folie aux membres, ceux qui ... et sans oublier ceux qui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Je suis venu trainer mes botes içi par pur passion pour le SSV, pas pour me faire de la pub, mais si je peux rendre service, il n'y a pas de blem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bin pour moi, je peux juste vous aider si vous êtes dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ici on aime ceux qui sont fier de leur société et qui en parle, et si tu dois te faire de la pub ici, je suis très content.je préfère acheter à un membre de mes forums qu'à une tierce personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 fais de la pub, n'hésite pas; j'en serai content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Bon ben ok je vous donnes la liste des site MPA :www.mpadeco.comwww.mpadhesif.comwww.autocollants-stickers.comwww.plaques-immatriculation-moto.comwww.nouvelle-plaque.frwww.stickairland.frAlors si vous m'envoyez le fichier de votre autocollant, je peux le mettre en ligne sur un des sites, vous pourrez directement l'acheter de la taille que vous voullez avec bien sur un code remise pour les membres du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Houp 2 erreurs de site en me relisant :www.plaques-immatriculation-auto.comwww.stickerland.frVoilà c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 envoie moi un logo par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 mpadhesif ,je viens de t'acheter 2 autocollants avec protection 4x4 et un sticker (sans savoir que tu faisais partie du forum ) et bravo que du beau travail a des tarifs tres bien ,je conseille ce monsieur et j'attend des news pour pouvoir me prendre des autocollants ou stickers du forum ,faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 les autocs du forum seront dans la future boutique ssvmania shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 fais moi signe quand la boutique sera ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites