Caporal1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour, bah je me présente rapidement, je m'apelle matthieu j'ai 28 ans, je suis au depart quelqun qui fait beaucoup de quad. Grand stef m'a fait decouvert l'univers des SSV ou cela m'a impressionner, il a eu la gentillesse de m'emmener en randonnées en tant que co-pilote et m'a demontré les capacités sympathique de ses engins. J'espère réellement pouvoir un jour rouler aussi en SSV. A très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 matthieu....matthieu...c'est celui que je connais? bah peu importe, bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui c moi brice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 un de plus de la bande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bienvenue Caporal sur SSVMANIA Le monde du SSV un monde côte à côte ou l'on peut passer d'un siége à un autre. Te souhaite que tu prennes un jour le volant de ton SSV. Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freinetard 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut CAPORAL je te souhaite de piloter un tel engin sa marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi sur ce forum little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal1 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci a tous pour votre acceuil oui j'espere un jour prochain avoir un jolie joujou comme les votre, mais chaque chose en son temps... a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites