Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 je pense avoir trouvé mon bonheur un prowler 650 de 2007 3000 kilometres a 7500 euros garantie jusqu'en 11 2009 qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 L'arctic cat à la base est un bon produit costaud, fiable, taillé pour le baroud avec de multiples accessoires bien adaptés. le prowler 650 est dans le même jus. Un excellent franchisseur. Lors de mon essai ce qui m'avait impressionné c'était sa garde au sol exceptionnelle et son rayon de bracage avantageux malgré un grand gabarit. Une belle motricité en toute sécurité. Un petit regret, le moteur mais comme souvent dans les premiers SSV (idem sur le rhino 660) qui n'est pas adapté au potentiel de la machine. Pour le prowler, un bruit de méhari (la deudeuche) qui n'est pas en adéquation avec son look et ses capacités. un beau SSV qui ne fait pas parler de lui car certainement une bonne machine mais aussi car peu d'unité vendu. Arctic cat France ne l'a pas mis en valeur surtout pour le monde du loisir. Dommage. Pas présent non plu cette année au SSV DAYS 2ème édition: une région agricole ou Polaris et Yamaha ont quand même vendu des machines malgré un temps pourri ce week end là. Le 1000 devrait relancer le prowler et Arctic cat France si c'est leur politique de s'intéresser aux SSV. Regarde bien la transmission, les cardans, rotules... Avec une garantie c'est trés correcte. Faut rouler pendant cette période et tout vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour ta réponse , je pense que je vais craqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 5 août 2009 houai craque camarade , j'adore ce ssv , pour moi c'est celui que je prendrais ,j'attend le 1000cm3, et le finacement a+ little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites