Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

SSV TROPHY FONTFREDE avec SSVVIDEO

Messages recommandés

Un petit résumé en vidéo de la 2ème manche du SSV TROPHY avec 2 caméras embarquées et une extérieur.

Des images sympas qui donneront peut être envie à certains de faire le pas en compétition.

Bonne lecture dans "mes vidéos" 'SSV TROPHY' sur SSVVIDEO

J'utilise une ancienne microcam pro sony qui ne se fait plus dont l'enregistrement se fait sur un vieux camescope (canon MV750i avec cassette miDV) avec une entrée analogique (les nouvelles caméras ne l'ont plus). Un bloc piles assure l'alimentation de la microcam.

Puis récément ma 2ème microcam, un outil plus facile de mise en place, contrôle, capacité d'enregistrement la POV 1,5M.

Par contre c'est la microcam sony qui donne la meilleure qualité d'image et surtout de son.

Le plus pour la diffuser sur internet c'est de choisir un bon lecteur. Magix donne la qualité que vous voyez. Sur ordi ou DVD la qualité est encore meilleure. Par contre sur youtube et autres, il y a une grosse perte de qualité.

Un site basé en Angleterre de microcam que je recommande par sa diversité de choix, sa rapidité dans l'expéditon: http://www.actioncameras.fr/
Y en a pour tous les goûts et toutes les bourses et du mastos de pointe pour les pros.

• Créer...