Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Qui a deja monté un double echappement sur son RZR, se week end à valloire BOUTIQUEQUAD ma démarré le siens et pas un bruit "étonnant", moins de bruit que celui d'origine, est ce que le véhicule change avec une double sorti ? didier, merci de vos réponses et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philrzr800 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 salut je viens de monter sur le mien l'echappement CRD une sortie au niveau bruit c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai vu ce week-end au POLARIS CAMP4 un RZR monté avec un double échappement DMC. C'était super classe. Bruit très sympa (et très raisonnable) Je pense craquer sous peu . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca y est ! j'ai trouvé le DMC. ici : http://www.arod42.com/quads/voir_news.php?univer=1&news=190 Ils ont les deux modèles en stock (pour RZR et RZR "S" Je commande demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 tiens on l'a pas en page portail ce professionnel là, profite en pour lui parler du forum et du côté gratuit de sa venue chez nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 faudrait que nous enregistre le bruit une fois monté dessus , ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 TIENS ECOUTE CA ENVOI GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites