Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fiabilité TNS 650

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Est ce que qq peut me dire si il à eu un pb sur un pont de TNS un moment sur son ssv ? cheers

oui moi j'en ais cassé un et un de mes client aussi ,changé en garantie.
ps sur un modele amt ,les modeles a boite meca ,jamais eu un seul en retour

Invité
Sad Bien moi, c'est hier en allant à la Transvalquad,en fait je suis à moins de 5km de valloire accessible par piste, le pont avant était déja bruyant depuis un petit moment, mon engin n'à pas 250km, boite vitesse méca. QuestionQuestion
Boquage roue arrière, bruit à l'avant, pont avant bloqué, fuite d'huile importante au niveau du spi d'entrée de pont puis l'arbre de transmission tourne librement sans entraînement ou à coup sur le pont avant. j'éspère que rien d'autre n'à été dégradé: a suivre...
Je trouvais ce pont bruyant, en est t'il de même pour vos engins?
Plus qu' à attendre le pont de rechange, une bonne partie de mécanique, heureusement j'ai des bases mais pas de revue technique comme vous tous je crois.

Invité
oui j ai un TNS 650 aussi et pour le moment ça ce passe bien .

mais j ai pas de revue technique et pas évident quand il faud faire des trucs dessus .

mais j ai changer l huile des que je les eu ; boite pont et moteur ..

comme on me la conseiller ici sur le forum...

merci a tous !

comme j'avais dis a roby ,il faut changer l'huile assez vite .

pour la revue technique ,on c trouver des eclater moteur,mais pour le reste c assez simple de conception ,donc demontage facile .

maintenant ,sur les boite meca ,c'est un vehicule en mode traction d'origine (contrairement au amt qui est propulsion)

Invité
@ Je veux bien que se soit facile, mais sans revue technique je reste inquiet pour réaliser des travaux de grosse importance telle que ma panne de ce moment. monkeymonkey
d'autre part votre transmission fait t'elle du bruit comme je vous le demndais dans le précedent message?
De plus il faut savoir que l'huile n'est pas de bonne qualité chez les chinois lors de ce type d'achat. ExclamationExclamation

Tetaz a écrit:
@ Je veux bien que se soit facile, mais sans revue technique je reste inquiet pour réaliser des travaux de grosse importance telle que ma panne de ce moment. monkeymonkey
d'autre part votre transmission fait t'elle du bruit comme je vous le demndais dans le précedent message?
De plus il faut savoir que l'huile n'est pas de bonne qualité chez les chinois lors de ce type d'achat. ExclamationExclamation

du bruit il en fesait ,maintenant plus

pour savoir que l'huile etait mauvaise chez les chinois ,c'est a ca que servent les forums........

j'ais trouver tout ce que je cherchais a savoir sur different forums.

Invité

très loin de chez moi, dans le coin savoie il n'y à pas de revendeur à ma connaisssance Rolling Eyes

Invité
Je n'ai pas de soucis pour te répondre puisque c'est EPB loisir vers Paris. le gars me semble correct pour l'instant, j'attends qu'il me rapelle pour les pièces que j'attends.

scal 91 est plus que correct.toutes les infos dont tu as besoin pour demonter et remonter ton tns ,il saura te les donner

Invité
j'en suis sûr, le contact tél est facile. De plus ses modifs sont elles aussi sympas sur son TNS
Sur ce je quitte le forum pour le moment pour me mettre à l'horizontal.

Invité
Voilà le pont arrivé hier, je vais pouvoir remonter la machine après quelques vérifs faites et projets de modifs en cours. Ok pour le SAV malgré de nombreux déboires de transport à priori ... et un WE du 14 juillet au milieu.

tout vient a point a qui sait attendre ..... Very Happy

le probleme est que nous sommes tributaires d'un tas de chose qui peuvent des fois coincé,telque transport ,suivi internet(vu que nous sommes assez eloigné l'un de l'autre) ect .
ce qui donne des fois des delais pour les reparations.........mais je pense que c'est pour toutes les marques pareil .
mon premier suzuki ltr ,c'etait le canada qui m'envoyais les pieces en direct car on ne les trouvait pas sur le reseau europe......

Invité
Voilà mon TNS de retour sur chemins, pont avant remonté, triangles modifiés, échange pare-brise: attention adaptation assez difficile, retouche bavette et ouverture des bandes de fixation, réglage en hauteur, mise au profil de la bavette , perçage et fixation de l'ensemble sur support existant.
réglage du train avant puis essais .
Meilleur tenue de route, il manque un blocage à un pont minimum pour trialiser.
Les roues se lèvent encore de plus de qqs dizaine de centimètres sur terrain escarpé, malgré un débattement avant de 10cm environ.
Vidange des amortisseurs, mise en place d'huile de suspension viscosité 7, gonflage à l'air je n'avais rien d'autre à 500g.
Peut on mettre dans ces ponts des autobloquants ou modifier ce qui existe sans pour autant condamner le diférentiel utile sur route dure?

• Créer...