Polabrice 0 Posté(e) le 28 juin 2009 salut les amis, bientôt un reportage sur les 4 prochaines manches du ssv trophy par TV QUAD Net. Le team proquad d'eric carlini dans les préparatifs / la course bref tout quoi. Ambience / Course / Stands.....Nous ferrons le max. à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vivement les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Excellent Brice. Vas y avoir du rendu, super pour tous les passionnés forummeurs. Cela va peut être créer de nouveaux engagements puis de nouveaux types de compétes dans le SSV. A passion quand tu nous tiens. Le "Team" 'SSVMANIA / SSVVIDEO' devrait plus modestement participer et relater quelques événements. Que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 première partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 elle est belle sa concession à Pro quad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 super Brice avec votre belle aventure humaine. Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tutoriel sur les modif handy du rzr s.... pour ceux qui aimerai avoir une copie en meilleur qualité envoyez moi un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 que je suis fier d'être ton copain, mon Ami Brice. Un tout tout petit bémol tout de même, il n'y a pas de logo ssvmania dans la vidéo... Je crée tout de suite un sous forum HANDY SSV ! Tu pourrais y remettre la vidéo STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Beau Binôme, trés belle histoire, exceptionnel défi technique, magnifique réalisation vidéo merci pour votre grand partage, votre rayonnement je vous souhaite une agréable continuation dans votre aventure humaine Merci Brice, José et Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freinetard 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci webmaster pour le sous forum pourvu que sa donne l'idée à d'autre de venir courrir .les sensations sont trop bien c'est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 de rien josé, les Amis de mon Ami, sont mes Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 août 2009 2éme manche à collongues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 août 2009 superbe, perso j'aime bien les ralentis. On voit bien l'écrasement de certains RZR pas étonnant que il y ait de a casse. Une toute toute petite remarque, eh oui Parisien jusqu'au bout, trop de différence entre le volume musique et le volume interview. Sinon que du bonheur, merci Brice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci grand, pour le son, avec aurel nous cherchons un logiciel spécial...les prochain seront mieux et j'espère avec la fatigue en moin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci Brice pour cette vidéo de cette course avec quelques acteurs heureux d'être là. Un super souvenir dont la vidéo nous le rappelera plus tard. Super Brice, Aurélien Continuez à nous faire vibrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites