Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

Un forum side by side au Québec nos cousins

Messages recommandés

Nous cousins Québécois se lance dans un forum dédié aux side by side.

SxS Québec
Side-by-Side Québec, un forum pour tous les Side-by-Side au Québec!

http://sxsquebec.s2.bizhat.com/

Félicitations et souhaitons leurs bonne chance, surtout dans la liberté de circuler en SSV au Canada ou la réglementation n'autorise pas encore ce nouvel engin à contrario des quads.

Info du webmaster du 25 juin 2009

"J'ai décidé de partir ce forum car il n'existe apparemment pas de forum Québécois dédié aux Side-by-Side. Étant donné la rivalité entre les proprio de VTT et de SxS et les conflits qui y sont associés, j'ai pensé que ce serait préférable que les proprio de SxS aient un endroit bien à eux pour discuter tranquille!

Anciennement j'étais un malade de Suzuki 4x4 et j'avais parti un groupe de discussion concernant leur utilisation et modifications (il y a presque 15 ans, alors que l'internet était encore très peu répandu!) et ce groupe est encore actif (suzuki4x4-tech@yahoogroups.com). C'est donc pas d'hier que j'administre des forums et vous pouvez être certain que vous êtes entre bonnes mains. Je préconise une modération avec le moins d'intervention possible, on est supposé être dans un pays libre! À moins de vraiment faire le mongole, sentez-vous libre d'écrire ce que vous voulez, comme vous voulez c'est pas une garderie icitte!

Bon ben c'est ça, amusez-vous bien!

Alex, aka xSiNx"

webmaster a écrit:
un partenariat entre eux et nous serait bien non ?

En effet. Ils sont au courant de notre existence. Attendons qu'ils se rassemblent un petit peu, puis partageons notre passion.

• Créer...