Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour !! je voudrai savoir si c'est possible de faire des portes ? et comment les faires . qui aurait des croquis ou photos ? merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voila ele sont foncee mais on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 merci mais en quelle matiere sont elle faites ? et quelle fermeture pour les portes as tu un shema merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la fermeture se fait par des attaches coffre de voiture de rallye (attache a ressort) la matiere c du polytilene en 14mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 en polytilene en 14mm sa tien les chocs ? asser resistant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le polyethilene ne casse pas ........peux se plier a froid comme a chaud on en fais des sabots pour nos quads de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour! ou trouve tu le polyethilene et a quel prix ? je voudrais faire des portes et aussi un sabot pour mon TNS d'avance merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 chez un marchand de matiere plastique.pour le prix cela depant du marchant je pense avoir payer un peu plus de 100 euro le panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 c et biens du polyethilene ou polyéthylène j en ch sur le net maispas facile a trouver pour le moment ! un Grand merci a toi pour tous tes rensiegnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 17 juin 2009 l'avantage du PU lisse, c'est facile à nettoyer et bien aussi pour les publicités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 c est quooi le U lisse stp? je début ici dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pu poly urethane pp poly propylene ect le polyethilene ,tout les autocollants ne collent pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 et c est bien le polyetilene qui faud pour les porte et le sabot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui car celui ci ne case pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ok merci et on le trouve dans tous les magasin de bricolage ! du genre bricomarcher ou casto ? le polyetylene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j arrive pas a trouver du polyetylene je voudrai savoir si le polypropylene st aussi bon ? merci pour vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites