Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour a tous! je viens de voir que sur mon fitre a air il y avec 2 embouts pour mettre des durites , mais que rien etais brancher desus ? pouvez vous me dire ou ce trouve les durites a brancher desus et quel ordre ! je vois un durite avec un fitre qui est brancher sur le tube d échapement , mais elle est pas brancher a l autre bout , dans quel endroit la metre sur le fitre a air ? et je vois pas d autre durite qui traine , alors a quoi ser les 2 sorties sur le fitre a air ? merci de vos répond et dsl je début en mécanique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il y a juste le couvercle de cullasse qui doi etre brancher le reste rest vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ha quoi sert la durite avec un fitre qui est brancher sur le tube d échapement ? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 roby a écrit:ha quoi sert la durite avec un fitre qui est brancher sur le tube d échapement ? merci! a rien (depollution ) tu peux boucher le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 et sur le filtre a air il faut aussi boucher les 2 trous ou les laisser libres ? il y a aussi la pédale d accélérateur avec une partie qui est sous la caisse exposée aux chocs , faut-il il remettre une plaque de renfort . merci encore pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le mieux est de faire une plaque de protection tout le long du chassis pour les trous ,ils ne gene en rien de les laisser ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites