Invité Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour a tous!! dsl encore un probleme ma fille a pris mon TNS et depuis plus de 1er ni de 3eme les vitesses passe bien en 2eme et 4 eme ! mais la 1er et la 3eme passe pas , comme si le levier de vitesse bloquer sur quelque chose ? qui peus m aidé je pense a un réglage ! c est vrais que pour passer la 1er et la 2eme le levier aller tres loin devant merci de vos conseille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je pense que tes cable sont detendu ils faut la mettre au point mort et enlever le jeu (de trop ) au cable met un peu de loctite sur les vis de reglage pour ne plus qu'elles se desserrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 il y a t il beaucoup de jeu dans le levier de vitesse quand tous est bien régler ? mon levier aller tres loin devant quand je passer la 1ere et la 3 eme est que c etais normal? merci pour ton mail je regarde sa demaine matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il ne dois pas aller trop loin en avant ,c que les cables sont detendus. il doit rester un minimum de jeu au point mort (le levier doit bouger legerement d'avant en arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour!! je viens de demonté le cable pour passer les vitesses sous la tns , et j arrive a passer a la main sous le tns, la 2eme et 4eme et marche arriere , mais impossible de passer la 1er et 3eme sa bloque et je vois pas ou sons les réglages pour que les vitesses passe bien ! j espere que ma fille n'a pas tordue une fourchette? merci pour vtre aide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 on vient de resoudre le probleme! c etait une vis a l interieur de la boite qui etait desserer et qui tapait sur la cartere de la boite! obliger de démonter la boite et de l ouvrire !! mais tous est ok maintenant et on a coler la vis avec de la colle qu elle bouge plus. merci a vous pou votre aide et a bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites