dark quador 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Salut ! En surfant sur le web, j'ai trouvé ça : http://www.adoos.fr/post/5331750/polaris_rzr_s_et_ranger_hd_2009 Elle est où l'arnaque là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 12 juin 2009 En effet spéciale le prix car il faut savoir que le marché Polaris est bien protégé et il serait trés difficile de trouver une machine hors réseau comme on peut le constater pour d'autres marques surtout en quad. Il s'agit peut être du RZR 170 mais là c'est que pour les enfants, c'est comme les fraises Tagada. Attention aux différentes annonces surtout qu'en c'est la moitié du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little toy 0 Posté(e) le 6 août 2009 ca sent l'arnaque ....................... little toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Salut c'est vrai qu'on ne voit pas le RZR Enfant. Vous savez quel est sont prix ?? -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudrando/ssv 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jeyrom a écrit:Salut c'est vrai qu'on ne voit pas le RZR Enfant. Vous savez quel est sont prix ?? -Jeyrom- Le RZR 170 coute 4.499,00 Dollars Canadiens ce qui te fait 2.909,29 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 7 août 2009 moins de 3000 € , hum!!!! cela me parait pas chère du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Salut oui ça c'est la conversion exacte du dollars canadien vers l'euros mais je penses que ça doit être bien supérieur à 3000 euros non ?? Comme pour les quads !! -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 SudRando/SSV a écrit:Jeyrom a écrit:Salut c'est vrai qu'on ne voit pas le RZR Enfant. Vous savez quel est sont prix ?? -Jeyrom- Le RZR 170 coute 4.499,00 Dollars Canadiens ce qui te fait 2.909,29 euros ! Alors moi je viens de tomber sur ça sur >> LeBonCoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut un autre rzr enfant !! >> LeBonCoin << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ce n'est pas un cons. Polaris, vraiment bizarre ce truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites