toutterrain83 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Montage d’un coupe-circuit 6 pôles homologué FIA sur Polaris RZR. Matériel : coupe-circuit 6 pôles Tirette gainée longueur 2 mètres Autocollants réglementaires Câble électrique 25 mm2 (longueur : 2 fois 1 mètre) 2 cosses à souder de 10 (œil coupe-circuit) pour réception câble 25 mm2 2 cosses à souder de 8 ou 6 (œil batterie et solénoïde) pour réception câble 25 mm2 Fils électriques 2,5 mm2 (du rouge et du noir) + gaine protection électrique 2 cosses à sertir de 8 ou 6 (œil solénoïde et masse caisse) pour réception câble de 2,5 mm2 4 cosses plates (branchement coupe-circuit) pour réception câble de 2,5 mm2 2 paires cosses mâle femelle pour réception câble de 2,5 mm2 (raccordement résistance) 1 vis auto perforante (fixation cosse masse résistance sur châssis) Boulons et écrous, rondelles fixation coupe-circuit Un petit domino électrique Colliers rislan Scotch électrique Outils : Pince coupante Clé de 10 (écrou batterie, solénoïde) Clé étoile (vis cache plastique central) Clé à molette (écrous coupe-circuit) Tournevis plat électrique (vis domino) Pince à dénuder / sertir Fer à souder + bobine étain Perceuse + mèches (trous : 3 sur cache partie central, 1 sur ‘capot’ pour tirette) Temps : A chacun le sien Débrancher la batterie avant toute intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bravo fred, ça c'est du tutoriel. au fait, toi aussi tu as de l'herbe qui pousse entre le sabot central et l'arbre de transmission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 heu y aurai moyen de remettre les photos? cela m'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 vraiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Y semble avoir eu un bug chez l'hébergeur photos.Quand je rentre, je regarderais pour les remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbangti 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites