baldo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut a tous, je vous met quelques tophs de mon nouveau rzr , orange cette fois il est trop beau ,avec mon coffre alu trés pratique pour le rangement et cassage de croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh la vache le coffre de rêve, tu es chaudronnier ou c'est polaris qui le fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 mai 2009 on peut avoir une photo, tcouvercle fermé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastblc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 webmaster a écrit:on peut avoir une photo, tcouvercle fermé ? juste au dessus de celle ouverte ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non je suis pas chaudronier, mais je travaille dans l'alu (les fenetres) alors ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle ne s'affichait pas chez moi, je n'en avais que trois sur 4. vas falloir que je me forme pour faire à peu près pareil pour la benne du rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique machine et le coffre au top, domage qu'il ne puisse se monter sur un"S".... encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Baldo !! Ca y est tu as changé !! Ca change du rouge, jolie !!!!! -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites