Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à tous Mon week end de paques 2009 c'est passé comme chaque anéne en Haute Loire. Jusque paques 2008 j'étais en quad mais cette année, ce fut au volant du RZR. Bon petit week-end en compagnie de notre ami SudRando/SSV, de quadeurs et un groupe de potes quatre-quatreux, en Haute-Loire (43) autour du Puy en Velay. Une magnifique région de moyenne montagne où tout est là pour tout ce qui touche au tout-terrain.......!!! Comme dirait notre ami SudRando/SSV, "3 jours de rando "très crapahutage" sur les traces du mythique "Trophée Cévenol" et autre "Extreme du Lignon".......ENORMISSIME!!! Tellement ENORME qu'il y a eu plus de 1000 photos de prises. En voici quelques unes de SudRando/SSV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Allez puisqu'on est un site de SSV, voici ma vidéo photos du week end en RZR en Haute Loire @ plus -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 de tres belles photos qui donne envie, et oui on a une tres belle régions quel est le parcour que vous avez fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 26 avril 2009 magnifique! merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Didier43 a écrit:de tres belles photos qui donne envie, et oui on a une tres belle régions quel est le parcour que vous avez fait !! Salut, pour le parcours je ne sais pas du tout, nous étions vers Yssengeaux -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super weekend jeyrom t'as dut t'eclaté avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 baldo a écrit:super weekend jeyrom t'as dut t'eclaté avec madame SAlut Baldo Franchement ouai, c'était top. Comme tu me le disais le RZR ça change vraiment du quad et c'est carrement mieux à 2. Même que Madame maintenant elle conduit tandis que le quad non. On roulera peut être ensemble en septembre dans le 11 sur la rando proposée ici par Boulègue11 et SudRando/SSV @ plus -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci de nous faire participer, le genre de rando que j'apprécie , du franchissement et peu de bourbier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudrando/ssv 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Jeyrom a écrit: On roulera peut être ensemble en septembre dans le 11 sur la rando proposée ici par Boulègue11 et SudRando/SSV Comme tu dis Jey......on est déjà pret!!! On a les parcours (mer et montagne),les lieux de stockage véhicules et remorques,etc......reste les hébergements à réserver et quelques menus détails!!! On vous attends tous..............!!! @ plus Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Génial Magnifique ces land ancien (nostalgie) Excellent la vidéo diaporama: super décor, franchissements, top les photographes... Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverzr77 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super sympa le reportage ca donne envie merci!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Salut les SSVManiaque !! Merci pous vos commentaires. -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexus54 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Désolé un peut en retard mais belles photos, beaux paysages et de beaux engins le type de sortie que l'on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikel28 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 superbe sortie diaporama au top merci pour se partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites