Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Salut à toutes et tous ravi de vous rejoindre sur SSVmania Je suis Jeyrom, 32 ans, du Gard. Je pratiquais le quad depuis 2004 (Xroad 250cc, puis trailboss, puis sportsman 800 efi que j'ai vendu) et depuis 15 jours je possède un ssv tout beau, tout rouge (que j'ai pu tester comme il faut ce week end de paques) ..... ..... alors c'est lequel ????? Facile, mon avatar vous donne la solution !!! Et oui un beau RzR tout équipé. @ plus -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bienvenue chez nous Jeyrom. encore un RZR de plus ... Manu Péan doit être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 En parlant de Manu Péan !! Manu Péan parle du RzR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudrando/ssv 0 Posté(e) le 17 avril 2009 enfin te voilà vieille branche!!!le Sud arrive en force! et comme le veut la tradition on te souhaite bienvenu ici!@+ sur la terre (où ailleurs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Salut à toi Mr JEYROM bienvenu sur ssvmania et à très bientot pour préparer notre périple en Corse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bienvenue Jeyrom sur SSVMANIA. te voilà dans le monde du SSV alors n'hésite pas à nous la raconter. Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites