webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Petite séance de test du Rhino 660 fraichement acheté et sur TERRAIN PRIVE Profitant que mon club faisait un stage avec Greg Lassaigne, je suis allé tester mon jouet... Je passe sur les pbs de fourgon suite à un entretien mal fait par mon concess et une valve de jante sectionné au moment de reprendre la route..... Donc, j'ai pu tester le Rhino dans toutes les conditions: - chemins étroits, pistes d'enduro quad. - dévers - montées dans les souches, racines, terre - descente au mm endroits - traversées de gués - circuit de quad cross (épreuve élite) - piste de superquadeur en terre j'ai fait la tafiole, je n'ai pas tester la piste de SX quad; je ne voulais pas que Greg me passe au dessus de la tête.... BOn, j'ai aussi testé le treuil sur un passage de gué avec une sortie avec une petite marche. Et là planté, le Rhino , pas assez de grip avec les pneus de chez Génac. Même en bloquant le pont, bloqué le Grand ! Je ne vous dit pas la sortie de mon pote et de moi du rhino avec la flotte qui nous tendait les bras... Le bon côté , c'est que l'on a pu ranger le cable du treuil correctement. Le mauvais, c'est que le sac , non étanche, dans la benne; s'est rempli aussi. Heureusement les sacs de chez Yam laisse entrer l'eau difficilement PAS de photos car les photographes étaient tous sur le terrain avec Greg je ne vois pas pourquoi !! Mais bon. Maintenant , il faut aller laver le Rhino sans se faire braquer par les racailles de Melun, je vais prendre la machette comme dab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Quel aventure, et quel terrain de jeu que celui du domaine de Foolz, on y mange bien aussi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 14 avril 2009 le chef a changé depuis le 1er mars, mais on a bien mangé quand même. C'est différent de Patrick mais mmmuummm les papilles étaient en joie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ça sent le plaisir, excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites