baldo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut a tous moi c'est baldo , j'ai 42 piges, je suis d'un village juste a coté de perpignan , je fait du quad depuis 8 ans environs et du ssv depuis avril 2008,j'ai un rzr c'est trop genial comme engin, content que ce site existe et qu'il pourras me faire avancer dans ma passion du ssv et du quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bienvenue chez nous et parle du site autour de toi que l'on grandisse vite et bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bienvenue Baldo. Partageons notre passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Salut Baldo bien le bonjour ami ssvmaniac !!! -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baldo 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut jeyrom, alors t'as trouvé ton bonheur apparament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 baldo a écrit:salut jeyrom, alors t'as trouvé ton bonheur apparament!! Salut Baldo oui il y a 15 jours. 900kms, tout équipé. pare buffle avant et arrière, protection chassis intégrale, protection "marche pied", bache de toit, et de juin 2008. Première sortie ce week end de paques, c''est l'éclate totale !!! -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites