webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 6 février 2009 Polabrice , mon copain varois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon anniversaire également à Polabrice, mon voisin varois ( une région où il fait toujours soleil ! ! ! ! ) Je profite de passer le bonjour à tous, et de souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux du forum. Un peu en retard pour certains, excusez moi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je viens de voir en bas de page que c'était l'anniversaire de Gizmo aujourd'hui Donc " Bon anniversaire Gizmo " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 9 février 2009 un bon anniversaire en retard mais bon anniversaire tout de même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 9 février 2009 4 x QUAD a écrit:un bon anniversaire en retard mais bon anniversaire tout de même !!!! pas de problème, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites