Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Salut, Pour ceux que cela interresse, je viens de tomber sur le tarif du RZR "S" : 17 990,00 € TTC. La source : http://www.arod42.com/quads/voir_news.php?univer=1&news=158 Les 3000 € d'écart par rapport au RZR "Stock" s'expliquent par : - Nouveau moteur HP (toujours en 800 cc). - Trains larges (152 cm pour 138 cm). - Differentiel arrière verrouillable. - Toutes les nouveautés des modèles 2009 (cale de pieds, filets etc . . ) Belle machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 en effet et également et c'est tant mieux des amortisseurs (Fox Podium X) à la hauteur de cette fabuleuse machine (en espérant que Polaris mettent la même qualité d'amortos sur la version standard de 2009). Un arceau plus complet vers l'arrière. Dommage qu'il n'y ai pas mis des harnais d'origine pour le côté plus sécurité (dans la même lancé que l'arceau) et même fun pour un SSV Sportif. Trés belle machine qui va impressionner en circuit, désert. Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 l'arceau comme cela est il mieux pour les grands ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 webmaster a écrit:l'arceau comme cela est il mieux pour les grands ?? Désolé Stef t'es trop grand tu ou du moins tu rentres pas, pas t'a pointure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 si je réhausse les 4 piétages de l'arceau à leurs bases et que je découpe le tableau de bord sur la partie droite du pilote, je pense que cela le fait... mais quelle est la meilleure position pour un grand au dos fragile: - celle du rhino - celle du RZR - jouer à Pure sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites