webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 version yamaha et pour polaris à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Excellent ce logo. Petit à petit le forum se construit. les idées sont les bienvenues. Pour la version Polaris ok pour le tatouage Popo (l'étoile) sur rhinocérose (pas possible de changer de bestiole? car le rhinocérose me rappelle le rhino ) mais par contre ne pas marqué sous SSVMANIA 'yamaha' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 si si tu aura un beau rzr à la place du rhino sur celui pour le ranger et le Rzr. au bout d'un moment, il y aura un logo pour chaque modèle du forum, si l'on a des proprios ou des marques qui jouent le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tiens au fait un petit cadeau de pascal je croa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour te faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut stef je ne pourrais pas en avoir un avec le Jobber ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trouve moi un beau dessin du jobber ou une belle photo sous le mm angle que le rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 webmaster a écrit:tiens au fait un petit cadeau de pascal je croa Un RZR gif animé sympa. merci Super idée Stef de personnaliser le logo du forum avec les marques. Pour celui du rhino, tu vas changer le logo sous SSVMANIA quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour l'instant, non mais de que le polaris sera fait , oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal-je-croâ! 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mais vous croyez vraiment que j'ai que ca a foutre ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui ta dame est chez maurice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 idées de travail en cours, attention logo non définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 1 mars 2009 j'adore le 1er: mystérieux, puissant, surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est une pub ricaine kawa pour le teryx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 1 mars 2009 faut trouver le mm pour le RZR car le logo proposé me convient moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Salut beau boulot, bonne continuation !! -Jeyrom- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 le premier est super ! je vote pour celui- la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut, j'avais fait une petite maquette logo rzr mais pas moyen de la mettre, ya pas d'onglet pour importer de mon disque dur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 je l'ai mis en avatar, si sa peut vous donner des idées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ATTENTION tout de même le logo est protégé par Copyright.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 autant pour moi c'était juste pour aider, je supprime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 11 février 2010 Afin de ne pas "froisser" différentes personnnes, nous avons décidé de revoir le logo pour qu'il soit neutre.Nous allons donc enlever le tatouage Yamaha et le logo Polaris comme cela plus de marques sur le logo.Vous me direz oui mais le rhinocéros fait penser au Rhino. Cela aurait été un tyrex , on aurait dit, il est maqué kawa. Un razorback, un RZR...Donc le rhino reste car en plus, tous les sites partenaires ont mis ce logo et l'on ne va pas reprévenir tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V56 0 Posté(e) le 11 février 2010 Beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites