RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 août 2008 Voilà ce matin j'ai pris un café au lait mais sa a fait des étages rien d'autre à foutre j'ai pris une photo .elle est tout de même belle cette photo moi je kiffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 août 2008 quelle talent ce rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est vraiment marrant les étages que sa a put créer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 août 2008 ca déchire quand meme la photo :) bravo rouroudou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bravo roro superbe découverte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 24 août 2008 t'es sponsorisé ou quoi?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Mdr trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent201 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop fort !!! on dirait une photo pour une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 août 2008 laurent a écrit:trop fort !!! on dirait une photo pour une pubc'est éxactement ce que ma dit ma femme et c'est vrai je suis d'accord .Je vais essayer de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 août 2008 mdr té trop fort roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 24 août 2008 c'est trés joli c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 août 2008 pas ma rodolphe domage un peu cramé ta photo mais original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites