mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour à tous Comme promis avant mon départ, voici quelques photos du séjour de noel, loin des caprices du temps en France. ( la photo de la baignade est bien prise le 28 décembre 2008 ! ! ! ) A bientôt http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ggrrrr veinard.. à vendre rhino bleu, jamais TT , ni sable !! désolé je -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 C'était quoi la température là-bas ? Car tout le monde à l'air de porter ds pantalons et vestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Il fait frais le matin, mais c'est un froid sec. On peut avoir 6 ou 7° le matin j'usqu'à 22 ou 25° en milieu de journée. ( certains étaient en tee-shirt pour l'apéro et le pique-nique). Bien sur pour rouler, on est mieux en pantalon et veste mais pas besoin de plusieurs pulls dessous. On n'a bien sur jamais roulé en tee-shirt mais par moment, les vestes on été enlevées. C'est une coïncidence si les quelques photos ne le montrent pas Cette année, les températures à cette période on été particulièrement clémentes. J'ai trouvé personnellement les périodes les plus fraîches en Tunisie à peu près de mi janvier à fin février. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites