webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 testé et adopté malgré ma pointure et mes bas de contension... ce sont de vrais chaussons. Je n'ai pas eu encore l'occasion par temps humide mais avec le temps de mer.. de cavalaire, aucun reproche à lui faire pour l'instant ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 explication du constructeur Modèle conçu spécifiquement pour la pratique du tout terrain, ce modèle appelé T.T. a comme caractéristiques : le système de fermetures rapides, la flexibilité et le confort pour conduire . Grâce à la double membrane imperméable et transpirable KAM-XTREM, elles sont totalement étanches. Ce modèle est idéal pour routes compliquées où il est parfois nécessaire de descendre du véhicule pour résoudre de problèmes , surmonter des obstacles et ce dans un milieu boueux ou neigeux. Le modèle idéal pour piloter un véhicule TT 4X4 , où il est parfois nécessaire d' intervenir à pied. Il est aussi indiqué pour le quad ATV. Caractéristiques: Extérieur : Cuir Nubuck imperméable Intérieur : Double menbra de KAM - XTREM Semelle : P.U. Sarka Pointure : du 38 au 47 Poids : 1050 gr pointure 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonsoir webmaster . peut -tu me donner le prix et le site ou tu les a acheter . merci . bonne soiree . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je les ai acheté à cavalaire pendant notre action codever de fin d'année. le prix 140€, j'ai donc gagné les frais de port. mais je suis en train de négocier un partenariat avec l'importateur pour ce forum. en attendant le site est en page portail de ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutterrain83 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai depuis quelques temps l'ancien modéle (le nouveau modéle monte un peu plus haut sur la jambe) Aprés 2 tunisie en 2008 (1 en quad, l'autre en rzr), des randos quad et maintenant ssv, vraiment des chaussures au top. Pour la tunisie pas eu chaud dedans comme j'aurais pu le craindre. A savoir qu'il existe la version 'Desert' dont les matériaux sont plus respirants (à contrario moins étanche) donc plus adaptée. Michel de MF Loisirs en posséde, il pourrait en dire un mot dés qu'il rentrera. Pas contre ils ont bien fait de les réhausser car pour ma part je les ai rempli quelques fois de sable. Le maintien de la cheville doit être mieux également. Les fermetures comme sur des chaussures de ski sont une bonne idée (on devient faineant avec les lacets). Par contre j'ai eu un probléme pour les ouvrir quelques fois en Tunisie et forcer vraiment. Je pense que le sable trés fin y ait pour beaucoup et s'infiltre dans le systéme. Costaude et confortable à la fois. Pour le moment c'est une totale satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci pour les details a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ils ont renforcé les fermetures suite à la dde de proprio qui se plaignaient de décrochage intempestif maintenant elles sont trop dures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 perso avec mes mollets gonflés par la maladie, je ne peux que prendre des courtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai pris le modele avenger il y a deux mois environ trop bien comme botte et super confortable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai la réponse 7% de remise et frais de port offert précisez sur cde "membres forums de stephane courvoisier codever france" merci à KAMVAL france !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je les ai acheter .elle son très légère souple .elle son super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 webmaster a écrit:j'ai la réponse 7% de remise et frais de port offert précisez sur cde "membres forums de stephane courvoisier codever france" merci à KAMVAL france !! Merci à Steph pour la négo et à Régis MARTIN patron de "kamval france"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oui, il est bien ce Régis. Il ne me connait pas trop mais il joue le jeu dès la 2eme rencontre ! J'en connais qui me fréquentent depuis des lustres mais qui ne feront aucun geste pour aucun des forums que j'ai crée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis71 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Salut,Je voudrais commander des bottes TT 4x4 mais je n'arrive pas aller sur la boutique en ligne. Est ce que ça marche toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pas encore de boutique en ligne seulement des test d'achat groupé qui s'avèrent trop léger en demande pour ouvrir une boutique digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis71 0 Posté(e) le 3 avril 2013 donc obligé de passer par un revendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 3 avril 2013 il y a un post où je demande qui veut des kamval mais là je suis en train de faire le magazine donc je laisse un des membres rechercher à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites