Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutterrain83

ARTICLES SUR LES SSV

Messages recommandés

Quad Passion Magazine n° 120 de Juin 2010 en page 'Occassion' titre "Une affaire à suivre" concernant le SSV YAMAHA RHINO 660.

Vous pouvez lire l'avis éclairé d'un utilisateur qui n'est autre que notre ami et webmaster Stephane. SSVMANIA est cité dans les remerciements.

Là c'est la totale hein le grand. Un grand merci à QPM.

Le SSV est encore à l'honneur dans ce mag en page 124 dans 'le quad au quotidien' "La chasse est ouverte". Le SSV utile dans les travaux.

Bonne lecture

Invité
Superbe machine que ce can am!!!!
Il faut quand même avouer qu'ils ont copié ce qui faisait déjà la force du RZR non????
Hormis le moteur bien sur!!

C'est le croisement d'un RZR avec un Rhino.
Par contre le moteur çà doit être qq chose!
Je pense que la réponse de Polaris ne saurait attendre....
SVP Mr Polaris un 950 ou 1000 cm3 sur le RZR, c'est possible ??? lol!

Invité

Jusqu'où ira cette course à la cylindrée?????? Rolling EyesRolling Eyes

La cylindrée c'est le plaisir d'avoir du couple...
Pour ma part je préfère une grosse cylindrée qu'un petit moteur avec Turbo surtout
que nos machines sont assez lourdes et que l'on est le plus souvent à deux.

Invité

Oui, t'as raison sur le principe du couple mais quand on dépasse 80 chevaux pour ce genre de machine, çà commence à faire lourd non???
Certains auront du mal à maitriser ce genre de bête de course!!! Wink

Le Monde du Quad n° 81 de Juillet titre pour son essai du commander 'Sans Compromis'

Pour info on peut feuilleter totalement ou partiellement selon le site (en petit biensûr) les mags que l'on veut acheter et également les commander en papier ainsi qu'en numérique pour les passionnés de Iphone, Ipad...

A voir par exemple sur: http://www.madeinpresse.fr/le-monde-du-quad-n81-542426.html

Un accés libre numérique est proposé pour les anciens numéros aprés enregistrement. Bonne lecture

Le Hors série QPM été 2010 avec en autre le SSV Can-AM en couverture, met en fin de mag des photos des SSV du moment.

Autrement pour ce qui aime la randonnée dans tout son sens à lire le long article consacré à "La Diagonale" une traversée de la France de Deauville à Saint-Tropez sur routes et chemins et bien entendu s'y frotter en SSV.

Pour son magazine de septembre n°123, Quad Passion Magazine présente le Team Quad Rider le team compétition SSV

Pas encore en main, mais il doit y avoir une news du rassemblement SSVMANIA chez TTQuercy et peut être d'autres infos sur les SSV

Philippe Pinchedez et Jean Marc Meunier qui entre autre c'étaient essayés à quelles que manches d'endurance du SSV TROPHY, ont relevé le défi du "Dresden - Breslau" un raid franchissement hors norme avec un SSV RZR.

Quad-Infos nous en donne des news: http://www.quad-infos.com/actualite-006045-polaris-et-pinchedez-font-le-show-avec-le-rzr.html

Pour vous donner une idée: http://www.journaldu4x4.com/?Dresden-Breslau-2010-photos

toutterrain83 a écrit:
Philippe Pinchedez et Jean Marc Meunier qui entre autre c'étaient essayés à quelles que manches d'endurance du SSV TROPHY, ont relevé le défi du "Dresden - Breslau" un raid franchissement hors norme avec un SSV RZR.

Quad-Infos nous en donne des news: http://www.quad-infos.com/actualite-006045-polaris-et-pinchedez-font-le-show-avec-le-rzr.html

Pour vous donner une idée: http://www.journaldu4x4.com/?Dresden-Breslau-2010-photos

ils ont d'ailleurs signés la 1ere place du prolog devant les voitures , énorme cette course il y a aussi un buggy ICHIBAN qui a participé en 2008 cheers

Invité

Sympathique mais j'ai peur de connaitre le prix...... pale

Alain Lafon journaliste passionné de SSV, vous présente son article de l'épreuve d'Isola 2000 dans le QPM de Janvier actuellement dans les kiosques.

Quad passion mag et SSVMANIA, Euh, comment dire ?......

Je remercie publiquement QUAD Passion Mag de ne pas avoir parlé, ni nommé SSVMANIA dans son HS qui vient de paraitre.

Ce mag donne raison à la rumeur qui dit que l'on est : soit en exclu avec eux, soit contre eux !!

Comme je suis très con et un vrai représentant de la Presse écrite (boulot oblige); je mettrais quand mm la 1ere page de couv sur SSVMANIA dès que possible.

A moins que le tolier du mag me l'interdise par mail à ssvmania@gmail.com ...

webmaster a écrit:
ModifierQuad passion mag et SSVMANIA, Euh, comment dire ?......

Je remercie publiquement QUAD Passion Mag de ne pas avoir parlé, ni nommé SSVMANIA dans son HS qui vient de paraitre.

Ce mag donne raison à la rumeur qui dit que l'on est : soit en exclu avec eux, soit contre eux !!

Comme je suis très con et un vrai représentant de la Presse écrite (boulot oblige); je mettrais quand mm la 1ere page de couv sur SSVMANIA dès que possible.

Laughing

webmaster a écrit:
Quad passion mag et SSVMANIA, Euh, comment dire ?......

On vas dire que c'est pas une première ! Pour les exclu, désolé mais on a été Exclu !!! Sad , pour être contre eux? pourquoi??? il faut leur faire quoi? scratch Tout change je voit........... Il y as Quelques année lors de leur premier numéros il appelé les quelques pro qui exister et avide de renseignements et surtout des premiers encart de pub! certain répondait présent! depuis maintenant longtemps le rouleau compresseur QPM a bien oublier la philosophie des premier N° ................ Il font même mieux il on changer de métier je crois.........;Bien dommage, que de bon souvenir ..........heureusement, peut mais certain son encore là pour en témoigné. Merci, un grand merci à toi A L.
Christophe SAHUC "Les étangs du Quercy" "Atv Racing" "ATV-Organisations" "QuercyTT" 1998/2011 scratch

• Créer...