Cédric06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'en profite pour vous souhaitez a tous un joyeux Noël et mes meilleurs Voeux pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'aime pas Noël car s'est basé sur le mensonge vis à vis d'enfants qui croient la parole de leurs parents... Moi, je fais des cadeaux toute l'année mais pour une seule bonne et vraie raison, l'amour de ma famille !! Et concernant le bal des "faux cul" du nouvel an, je n'en parle mm pas Perso, les fêtes de fin d'année se sera dans le Var avec mes nouveaux amis Varois pour des actions pour le codever, bcp plus utile que ses fêtes judéo-chrétiennes qui engraissent l'état français et les multi nationales de la bouffe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu es contre tout les fetes de noel et de fin d'année ! les gens qui ne roule pas en kawa ! les gens qui veulent passé le grimlins au micro onde ! ect ect !!!!!!! Ho lalalalal ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et aussi contre les gens du nord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et moi tous ces parisiens tout ce qui est 75 77 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby411 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne fêtes à tous, en ce qui nous concerne, nous serons entre pôtes buggyste à faire la chouille. vive le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mf loisirs - michel83 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonjour à tous Remerciements à tous pour vos petits mots de bienvenue sur ce forum. Avant de repartir en Tunisie pour le séjour des vacances de noel, Je vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Je vous transmettrai quelques photos à mon retour en janvier. mf loisirs organisation http://mflorg.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Joyeuses fêtes à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites