Polabrice 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, je suis Polabrice, Pas de ssv pour le moment mais plus pour longtemps. Je pratique le quad depuis bientôt 5 ans Je roule en Scrambler 4x4 légérement modifié et ma fille en trailboss 4x2 330cm. J'hésite entre un Rhino et un RZR...je serai fixé début d'année je pense. Je vie dans le VAR 83. pour finir et accesoirement j'ai créé TV QUAD Net, création de diaporamas et vidéo sur le quad et le ssv juste pour le plaisir. Voilà. Je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. à bientôt. Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bienvenue polabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 salut,suis bidule un copain de polabrice et pas de ssv non plus,mais tres heureux de faire partie de ce forum.je roule en 660grizzly et je tourne avec les membres tres actif du méme forum que notre ami polabrice ,voila a tres bientot et un petit coucou au grand steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polabrice 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ayé, c'est fait!!! c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Fumier de nain, je te déteste ... mais bon, c'est pour une bonne cause alors ........... Tiens au fait , je fais une action avec QUADIMODO mi-mai avec le rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugrider11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 super le rzr s ! la peinture metalise est du plus belle effet peut -tu me dire les dimention de la remorque et le poids quelles suporte et la maque car je suis a la recherche d'une remorque pour rzr merci d'avance bugrider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites