webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 stef tu peux dire a t'on pote chef des ventes Hytrack nous vennons de faire l'acquisition d'un Jobber 4x4 camo livraison debut janvier des qu'il est la je fait des photos. @+ cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je lui transmets en rentrant de mes actions codever dans le var.. juste pour lui rappeler qu'il m'envoie ma commission..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pas de commission vu que le camo n'est plus dispo et qu'il change le modele d'ici peu ! t'a comm pas dans mes accessoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 mon nouveau jouet et arrivé. et création du FLQN Front de Libération des Quadeurs du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 joli jouet ton pote est fan de warsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 NON NON c'est un vrai baikal 12 chambré 89 !!!!!!! pour la chasse au canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webmaster-ssvmania 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 et il reste quoi du canard après coup ?? un souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 webmaster a écrit:et il reste quoi du canard après coup ?? un souvenir ... un morceau de paté accompagné de plomb meme pas besoin de plumé il tombé pres a servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric06 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dans les pros: quelqu'un peut il me dire sur le Jobber le faite de mettre un filtre Green + un gicleur plus important + un echappement + un kit vario . si cela permet d'amélioré le caractére moteur de la machine. pour le moment en rodage Dur Dur . Hytrack-Hytrack @+ cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites