Keutain111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Comme quoi notre mec des runs pourrait poser un bel échangeur bien gros!! Et comme quoi ya moyen de faire un beau montage propre en compresseur avec un echangeur bien bien efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 août 2008 sa fait trés propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 21 août 2008 super propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 août 2008 magnifique cette vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'aime beaucoup le petit TDI sur la calandre, c'est dans le meme style que ma civic 1,5LSI:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 août 2008 demonseb62 a écrit:J'aime beaucoup le petit TDI sur la calandre, c'est dans le meme style que ma civic 1,5LSI:lol!:et comment vat-elle la civic ??? elle est grise comme le VR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 22 août 2008 c'est clair beau taff!! et bel echangeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 22 août 2008 RODOLPHE a écrit:demonseb62 a écrit:J'aime beaucoup le petit TDI sur la calandre, c'est dans le meme style que ma civic 1,5LSI:lol!:et comment vat-elle la civic ??? elle est grise comme le VR ??? Meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 août 2008 t'as pas un lien sur la prépa ? parce que elle est bizarre sa pipe d'admission et c'est une face avant de vento pas de golf3 vous avez des photos du vr des runs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ce sont pas les deux meme caisse hein! Y'a une golf3 avec des phare et une calandre de Vento, puis après la photo d'un moteur dans une autre golf3 en compresseur! Et non pas de lien, c'est des photos trouvées dans les post "photos" de golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jsais pas ce que c'est comme moteur... mais y'a bien casé ce bel échangeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui on pourrait croire que c'est d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 28 août 2008 pat a écrit:Oui on pourrait croire que c'est d'origine !!!c'est clair !!! du beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites