david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 août 2008 une nouvelle serie realisée cet apres midi, malgré ce temps gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ya godzilla qui s'est fait exécuté sur le mur ou quoi lol ?Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique!!! c kler il y a eu un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est de la rouille je pense ... vraiment superbe c'est les plus belles que ta faites en HDR je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 août 2008 SLEiZY a écrit:c'est de la rouille je pense ...vraiment superbe c'est les plus belles que ta faites en HDR je trouveoui, cette fois j'y suis aller molo sur l'effet HDR, mais la prise de vue de 3 photos etaient indispensable, car c'etait soit trop clair, sois trop noir, mais avec les 3 photos assemblées et un peu de retouche, je m'en sort pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 août 2008 superbe les toffs !!!combien le poid David ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 août 2008 RODOLPHE a écrit:superbe les toffs !!!combien le poid David ???la balance n'etait pas en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 21 août 2008 super belles t'as géré!!!! toujours photomatix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 21 août 2008 ca donne presque envie de vivre dans le 6.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 21 août 2008 furious a écrit:ca donne presque envie de vivre dans le 6.2 non quand meme pas:ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 août 2008 GregMustang a écrit:super belles t'as géré!!!! toujours photomatix?oui toujours avec le meme logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious06 0 Posté(e) le 21 août 2008 RSMAN59100 a écrit:furious a écrit:ca donne presque envie de vivre dans le 6.2 non quand meme pas:ts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super boulot chef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 21 août 2008 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super serie HDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 23 août 2008 là t'as cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites