WALTRAV 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Dans ma collection (à venir), j'ai vu qu'il y aura la voiture de Sébastien Loeb au Condroz, avec décorations et tout le toutim, chez The Diecast club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALTRAV 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 La voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALTRAV 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 greg59 a écrit:superbe Greg, tu peux aller regarder d'autres modèles réduits sur le site: www.the-diecast-club.com !! Franchement je suis super satisfait de la qualité et du service... Quand tu commandes le premier modele, tu recois chaque 4 semaines un nouveau modèle actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WALTRAV 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 Et voici un de mes modeles les plus récents de la collection Diecast Club [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites