Maximus62330 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Voilà la liste des engagés :http://www.rallye-sport.fr/liste-engages-rallye-lys-2014/ (N°148 : Maxime VANRAES -( Mitsubishi N4)Je voudrais :- Top 5- Podium Groupe N- 1er Classe N3- 1er Classe N1- 1er Classe A7- 1er Classe A6- Podium Groupe F2000- Podium Classe F2/12- Podium groupe R- 1er GT - Podium VHCDate limite : Vendredi 25 Avril à 23h59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 22 avril 2014 quel plateau de fou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 avril 2014 greg59 a écrit:quel plateau de fou !!!!!!! tu vas sa voir fait ton pronotisque greg moi c fait le favorie c 'est le champion c'est laurent bayard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 23 avril 2014 passion rallye a écrit:greg59 a écrit:quel plateau de fou !!!!!!! tu vas sa voir fait ton pronotisque greg moi c fait le favorie c 'est le champion c'est laurent bayard tu as demandé a Toudou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 23 avril 2014 greg59 a écrit:passion rallye a écrit:greg59 a écrit:quel plateau de fou !!!!!!! tu vas sa voir fait ton pronotisque greg moi c fait le favorie c 'est le champion c'est laurent bayard tu as demandé a Toudou ??non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 23 avril 2014 passion rallye a écrit:greg59 a écrit:passion rallye a écrit:greg59 a écrit:quel plateau de fou !!!!!!! tu vas sa voir fait ton pronotisque greg moi c fait le favorie c 'est le champion c'est laurent bayard tu as demandé a Toudou ??non tu as pas oublié de mentir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 24 avril 2014 ne je le fait tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 25 avril 2014 passion rallye a écrit:ne je le fait tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 5 mai 2014 salut maximus peut tu mettre le classement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites