david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 août 2008 petit passage hier a croix histoire de faire quelques photo, bref un ciel pourris, pas d'acces a la piste, donc pas moyen de faire de beau shoot, c'est de pire en pire sur ce circuit** une evo qui roulait un peu n'importe comment, il a meme fait une belle frayeur a notre guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les toffs!pour la mitsu vu le casque c'est normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2008 les miennes arrivent cette aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour ton reportage david il y en a des reportage ce week end sa fait plaiz que le fofo bouge!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mercii pour le petit reportage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 18 août 2008 y a pas trop plu ? Il parait que c'est de pire en pire le Dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio06 0 Posté(e) le 18 août 2008 pat a écrit:y a pas trop plu ? Il parait que c'est de pire en pire le Dimanche ...En esperant qu'avec ce succes, il fasse des travaux pour accepter la masse de spectateurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore les legend , ça doit être assez fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2008 burtonii a écrit:j'adore les legend , ça doit être assez funcarrément sinon non il a pas plu puis ce dimanche y avait pas trop de monde ça va encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtigriffe111 0 Posté(e) le 18 août 2008 RODOLPHE a écrit:burtonii a écrit:j'adore les legend , ça doit être assez funcarrément sinon non il a pas plu puis ce dimanche y avait pas trop de monde ça va encore . Si, on a eu de la pluie entre midi, la 1er session de l'aprem été fort glissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 18 août 2008 mais il a plu quasi toute la matinée et le debut d aprem , j atait dans un camping pas loin de loin de la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 18 août 2008 alors roro tes tophs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 août 2008 sympa ces photo. ça me plairait bien d'y mettre la megane A croix mais hors de question d'y allé a une journée open.Tout les echos que je reçois font peur d'y mettre sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2008 david a écrit:alors roro tes tophs ????sa arrive je les herberges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voici ma contribution tant attendu par certain . Voilà c'étais long les cadres et l'hebergement plus de 3h00 tout sa pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtigriffe111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour les photos, je t'ai piquer la photo de la renault 19 ;) c'est la voiture d'un pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbe t photos rodolphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci beaucoup les gars pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci roro!! Et sinon la Polo c'était quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 18 août 2008 1.9 sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 19 août 2008 Belles photos !!! La BM s'est fait une petite frayeur ... tout comme l'évo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 19 août 2008 autant,d'habitude le noir et blanc j'adore mais la jprefere les couleurs néanmoins superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zherbe111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Keutain a écrit:Merci roro!!Et sinon la Polo c'était quoi?? marcosvs avait déjà été lui parler, si je me souviens bien c'est un 1,4 16v qui fait autour de 120ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 août 2008 merki pour les photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites