cliowilliams1 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bonjour a tous, nouveau sur le forum que je regarde depuis longtemps je me présenteDavid Serret je suis a desvres et il y a 4 ans que je n'ai plus rouler avec ma clio williams et mon copilote Johnny Cottinaprés avoir fait une derniére saison en Belgique en 2010 nous voila de retour(marre de la voir la dans le garage a rien faire) toujours en Belgique pour quelques rallyes dont le 1er sera le montebergvoila a bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 17 février 2014 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ah, un pilote de Clio Williams ! C'est bien toi qui roulait en France il y a quelques années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliowilliams1 0 Posté(e) le 18 février 2014 salut oui c'est moi qui rouler avec une clio blanche/orange fluo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites