laurent59120 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir je suis laurent ,j ai 35 ans et je suis mécaniciens autoje fait du slalom et course de cotevoici des photo de ma voiture avec une très belle déco faite par ??????????????? a vous de deviner[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=18704288] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-S2000 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Laurent , la course de côte ça change un peu des rallymans Aucune idée pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bienvenue a toi sur le forum laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg591 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bienvenue laurent deco by vad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue à toi.Belle auto que je connais trés bien pour avoir travaillé 38 ans chez peugeot comme mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 février 2014 bienvenue laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis (Pére Fourat) 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bienvenue à toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites