greg591 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 je viens d apprendre le décès de gilles ,p...... de maladie !!!! repose en paixcondoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri11 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 en effet bien triste nouvelle,connu sous le pseudo gilles 76, gilles etait un gentil garçon toujours a vous filmer ,et a vous rencontretoutes mes sinceres condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion rallye 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 condoléances à la famille:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas-59 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 toute mes codoleances a la famille :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus62330 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Un excellent vidéaste qui nous quitte malheureusement suite à une maladie ! R.I.P et sincères condoléances à ses proches et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites