luc1102 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 mes photos du rallye de la Semois sont aussi en ligne. Vous pouvezles retrouver ici : http://www.flickr.com/photos/luc1102/sets/72157635337939645/quelques exemplesRallye de la Semois by luc1102, on FlickrRallye de la Semois by luc1102, on FlickrRallye de la Semois by luc1102, on FlickrRallye de la Semois by luc1102, on FlickrSemois - 181 by luc1102, on Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 3 embarquées avec le Vainqueur D123, Laurent Wilkin et Eric de Bolle...3 scratch lors de la 2e boucle du dimancheMerci à Jacques pour les photosMerci à Eric de Bolle pour le montage de la caméraDisponible en HDOpontBellefontaineGros-Fays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je comptais pas mettre d'autres embarquées de Laurent Wilkin, mais Haut-Fays est vraiment un coup de cœur, quel monstre cette spéciale !3e temps à 2sec de Rousselet et 1sec de Blaise mais je sais pas ou ils arrivent à les prendre car c'est très très vite, du bonheur !Merci à Jacques pour les photos (traitement HDR pour ne pas réutilisé les mêmes photos à l'infini...)Disponible en HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Après 4 spéciales avec Laurent Wilkin, en voici 3 avec Nicolas Baily et Mathieu ThirionVue différente et pas du tout le même ressenti que chez Wilkin...Merci à Jacques pour les photosDisponible en HDES2 Haut-Fays ES11 OpontES13 Gros-Fays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites